Messages Contemporains 2020
Permettez aux intentions de vos âmes de vous atteindre
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 23 Mai 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis ici votre frère François. Vous avez souvent entendu dire que nous vous appelons enfants, frères, sœurs, nos amis, car en vérité nous sommes tous des enfants de Dieu. Vous le savez et comme le Maître l’a fait remarquer, il faut devenir comme un enfant.
Ces blessures qui viennent à vous maintenant, qui viennent au premier plan, sont gardées depuis longtemps, beaucoup depuis l’enfance. Lorsque vous priez et recevez l’Amour du Père, cet amour expie ces blessures et les enlève. Elles sont remplacées par la Joie et la Lumière de l’enfant né à nouveau dans l’Amour de Dieu. C’est vraiment le sens de ces mots : « Il faut naître de nouveau pour entrer dans le Royaume des Cieux. »
En ce sens, nous devenons tous enfants du Père de la manière la plus belle et la plus glorieuse qui soit. Ce n’est pas un hasard si ceux d’entre vous qui sont venus aujourd’hui pour faire partie de ce cercle ont partagé leurs cœurs, partagé leurs expériences, car il y avait beaucoup d’empathie au sein de ce groupe. Nous pouvons le ressentir et nous l’honorons comme nous honorons chacun d’entre vous dans votre voyage. Il n’y a rien de plus important que de tendre la main dans la prière.
Vous n’avez pas besoin de penser que cela doit être formel, d’être à genoux, d’avoir des perles de prière ou un chapelet ou un mantra ou des mots particuliers. Je vous suggère de permettre aux intentions de vos âmes de se manifester au cours de votre journée par cette demande plus profonde : « Cher Dieu, j’ai besoin de sentir Ton amour, s’il te plaît, touche mon âme, protège-moi de tout mal, de toute négativité, permets-moi d’être une bénédiction pour tous. » On peut faire cela à n’importe quel moment de la journée et de la nuit et comme vos prières s’ouvrent pour recevoir la lumière et l’amour de notre Père céleste, cela sera à vous.
Je suis votre frère et ami dans l’Amour de Dieu et un disciple du Maître dans les cieux Célestes. Que Dieu continue à vous embrasser dans son Amour et à vous changer pour que la grande Joie soit vôtre. Que Dieu vous bénisse. Je suis François.