Messages Contemporains 2020

Accueillir la libération de ce qui n’est pas en Harmonie

Seretta Kem - reçu par Al Fike le 22 Mai 2020, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Âmes bien-aimées, puisse l’Amour du Père trouver un afflux dans vos âmes, éveillant toutes les facultés et les beaux dons qui s’y trouvent. Il y a toujours du changement, âmes bien-aimées, dans la Création de Dieu. Il y a des ajustements et des recalibrages, il y a toujours une aspiration vers l’harmonie dans l’Univers de Dieu. Dans chacune de vos âmes, il y a un désir ardent d’être dans la pure Lumière dans laquelle vous avez été créés. Lorsque vous cherchez à progresser spirituellement, il y a un grand désir de libérer toutes ces choses qui ne sont pas en harmonie avec les objectifs que vous vous êtes fixés.

Dans le cas de la réception du Grand Don de l’Amour de Dieu, il y a une impulsion, une compulsion, pour libérer toutes les conditions qui ne sont pas en harmonie avec cet Amour, avec cette Essence de Dieu qui coule dans votre âme. La puissance de cet Amour va en effet repousser ces conditions qui ne sont pas de l’amour. Le grand flux de l’Amour de Dieu est un agent activateur et son but est d’apporter l’harmonie et l’harmonisation avec Dieu. Pour ce faire, il faut libérer ce qui, en vous, n’est pas en harmonie avec tous les aspects de la Création de Dieu, de Son Amour et de Son Essence.

Ainsi, le changement est inévitable, l’évolution, la croissance et l’expansion. Ces choses arrivent alors que vous continuez à aspirer à une plus grande Vérité et un plus grand Amour. Dans ce processus, cette partie de vous qui fait tellement partie de la condition humaine résiste à ce changement, à cette croissance et à cette libération. On ressent souvent un sentiment de peur et de pressentiment de ce qui est à venir. Car lorsque des parties aussi vitales de vous-même, que vous avez hébergées pendant de nombreuses années et qui sont devenues une partie intégrante de votre être humain, sont mises en évidence et préparées par la puissance de l’amour de Dieu à être libérées, la lutte est intense.

Plus le désir de s’accrocher grandit, plus la pression de la puissance de l’Amour de Dieu se fait sentir, créant tension, douleur et confusion. C’est pourquoi vous devez prier, pour libérer ces conditions en vous. Peu importe à quel point elles semblent vitales en tant que partie de votre personne, elles sont destinées à être libérées. La nature même de votre chemin spirituel vous oblige à les libérer.

C’est là que vous devez avoir la foi, âmes bien-aimées. Lorsque vous souffrez et que vous ressentez l’intensité de la lutte, lorsque vous savez que quelque chose ne va pas en vous, c’est le moment de prier. C’est le moment d’aller vers Dieu pour demander la grande guérison de Son Amour. Lorsque vous reconnaissez cette douleur, ces circonstances, ces souvenirs dans votre être, vous devez permettre qu’ils soient libérés.

Il est important que ces aspects de votre personne qui ne sont pas en harmonie avec l’amour soient éliminés, libérés et guéris. Comment pourrait-il y avoir une plus grande lumière dans ce monde si ceux qui cherchent une plus grande lumière ne peuvent pas relever le grand défi de l’âme qui a besoin de la guérison de l’amour de Dieu et de libérer les incrustations de la condition humaine ?

Vous serez donc mis au défi. Cela fait partie du monde en mutation. Car même la Terre, votre chère Mère la Terre, change et se déplace, subissant ses propres expiations. Ceci va parfois déclencher la libération de vos propres conditions d’âme qui ne sont pas en harmonie. Soyez prêts à accueillir cette guérison et cette libération. Bien que vous puissiez lutter, comme vous le ferez parce que vous êtes humain, vous êtes censé être capable de libérer ces conditions facilement. Mais le mental est un aspect puissant de votre personnalité et crée souvent cette résistance. Vous devez donc vous confronter à votre mental, à ses croyances, à ses idées, à ses souvenirs, à ses émotions et à ces choses qui sont des aspects sombres de votre personnalité. Dieu vous aidera dans cette libération et cette guérison. Dieu désire que vous soyez libérés de ces conditions. Dieu continuera à vous guider vers cette liberté, cette libération et cette guérison.

Elle est prévue pour chacun d’entre vous. Dans ce processus de lâcher prise, vos lumières brilleront. Vous pourrez vous libérer de toutes les inhibitions qui reflètent une âme incapable d’aimer. Vous trouverez la liberté, l’expression et la joie dans l’Amour de Dieu. Vous connaîtrez votre véritable moi comme vous n’avez jamais connu cette partie vitale de vous. Ce qui est lourd, ce qui est sombre, ce qui est de la douleur, ce qui n’est pas de l’harmonie, est destiné à être guéri et libéré.

C’est la Loi de l’Amour et c’est ainsi que Dieu guérit Ses enfants et les amène à l’harmonisation, qu’il remplace les blessures et les endroits sombres par Son Amour, par ce brillant et beau, merveilleux élixir d’Amour qui est l’agent d’activation, pour tout ce qui est bon et en harmonie avec l’univers. Ces choses émergeront de vos âmes lorsque vous permettrez à ce qui les retient d’être libéré. Puissiez-vous continuer sur ce chemin de libération de ces parties de vous qui ne sont pas de Dieu mais de l’homme, et qui ne sont pas censées faire partie de vous, afin que vous puissiez effectivement laisser ces choses aller et, d’une certaine manière, renoncer à cette condition humaine et embrasser l’harmonie qui est de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Seretta Kem. Mon amour est avec vous. Je continue à vous guider et à vous encourager, à vous aider de nombreuses façons. Il y en a beaucoup qui sont avec moi et qui désirent aussi vous guider sur votre chemin d’éveil de l’âme, de guérison de l’âme, d’expression d’un grand amour et de joie. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2020

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année