Messages Contemporains 2020
Le livre de l’âme
Augustin - reçu par Helge Mercker le 18 Mai 2020, Swakopmund, Namibie.
Enfant bien-aimé, je suis ici, ton maître Augustin.
Je viens ce soir écrire sur l’éveil des facultés de l’âme. Dans la quête de la réalisation et de la reconnaissance des parties intérieures de soi, il est nécessaire de passer du temps seul en contemplation, à s’observer, à se concentrer sur les modèles de ses comportements, à observer ce qui apporte de la joie et ce qui crée un appel comblé de l’âme. Il existe plusieurs méthodes et moyens enseignés par différentes approches intellectuelles dans la poursuite de la découverte de ce que l’on appelle le vrai soi.
Comme nous le savons, à travers le processus de réception de l’Amour Divin, les facultés et les tendances de l’âme finissent par devenir claires et les moyens d’apporter ce nouveau bonheur acquis et la réalisation de l’amour toujours fluide sont confirmés. Avec cette nouvelle harmonie acquise, des opportunités apparaissent, fournissant un environnement dans lequel un don ou une faculté peuvent être exposés et reconnus. À bien des égards, c’est comme ouvrir un livre et, soudain, les écrits et les images deviennent clairs et racontent l’histoire d’une belle création de Dieu. Chaque page apporte de nouvelles découvertes, une nouvelle prose, de nouveaux chants, de nouvelles couleurs, et chaque chapitre révèle un nouveau trait d’âme ou une nouvelle caractéristique. Une fois le livre ouvert, il est très difficile de le reposer.
Ainsi, nous écrivons nos propres histoires, remplies de nombreuses pages d’expériences, de sagesse, de connaissances, d’enseignements, etc. Et ainsi, toi aussi, mon cher enfant, tu écris l’histoire du voyage de ta vie vers Dieu. Le précieux Don de Dieu, Son Amour Divin, aide à déverrouiller le livre, à l’ouvrir et à en tourner les pages. Ce Don, qui ne cesse de croître grâce aux prières de l’âme demandant à l’Amour de Dieu de remplir l’âme, révélera les écrits au fur et à mesure que l’on s’enfonce dans la beauté de son âme, éveillée et finalement transformée par cet Amour.
Puissiez-vous tous venir lire les livres de votre âme. Puissiez-vous tous vous consacrer à la lecture de la prochaine page de votre âme, de la prochaine prise de conscience et reconnaissance du don de l’âme, affichant dans la sagesse et la clarté ses facultés d’âme, atteignant le cœur des autres qui cherchent à découvrir leur âme. Apportez l’amour acquis, la vérité expérimentée, les nombreuses bénédictions offertes et vivez la vie avec un but accompli.
Je suis ton enseignant et ceci est la leçon d’aujourd’hui. Tourne la page et lis le prochain chapitre, mon enfant, et tu seras surprise de ce que Dieu souhaite que tu voies. Je reviendrai à nouveau pour t’apporter une autre leçon et t’apporter mon amour et mon soutien. Je suis avec toi dans tes prières et je t’aide à apprendre la Vérité de l’Amour de Dieu et de Son Univers. Je te souhaite une bonne nuit et que Dieu te bénisse ma fille. Augustin t’aime. Bonne nuit.