Messages Contemporains 2020
Connaissance de la vérité
Martin Luther - reçu par Helge Mercker le 15 Mai 2020, Swakopmund, Namibie.
Bonjour ma chère fille, Martin Luther te salue.
Grâce aux bénédictions de la connaissance intuitive vient l’expression de ce qui est en plus grand alignement avec le reflet du vrai soi, l’âme. Dans ta quête de la vérité, de la Vérité de Dieu, l’âme a besoin d’être activée et ouverte. Grâce au don de l’Amour de Dieu, la Vérité accompagnée s’installera dans l’âme, et grâce à cet afflux d’Amour de Dieu, beaucoup peut être réalisé à de nombreux niveaux. Dans le cadre de vos efforts pour apporter la Vérité de Dieu au monde, la connaissance et la compréhension internes du matériel à présenter doivent provenir d’une perspective claire de la Vérité acquise et de sa sagesse. Les informations inutiles sont distrayantes et ne portent aucun fruit. Apportez votre connaissance, la connaissance interne de l’âme, à l’expression par la parole, les écrits ou les actions, et ce sera une bénédiction pour les destinataires.
La connaissance n’est pas le volume de faits acquis. La compréhension consciente est importante, mais sa portée est très limitée, comparée à la connaissance de l’âme, ce lieu intérieur profond. Bien qu’il puisse sembler qu’une vérité soit progressive – c’est-à-dire qu’elle semble grandir une fois que nous l’avons acquise – en réalité, c’est notre propre perception et compréhension qui grandit. La vérité désire être activée et être vécue. Une fois qu’une vérité est réalisée, il est important de vivre la vérité reconnue. Tout comme l’Amour du Père, une fois reçu dans l’âme, il a besoin d’être activé, il désire rayonner, briser les incrustations de l’âme, il désire être canalisé par l’être dans le monde, éclairant et illuminant ainsi l’être.
J’apporte mon amour et nous nous écrirons à nouveau. La réception n’est pas aussi claire que je l’espérais, mais nous poursuivrons le sujet à nouveau. Soyez dans l’Amour de Dieu et je prie pour que Ses Bénédictions viennent à tous Ses enfants. Que Dieu vous bénisse ma chère fille. Dieu te bénisse.