Messages Contemporains 2020
Les lois spirituelles de la prière et de l’activation
Keea Atta Kem - reçu par Maureen Cardoso le 14 Mai 2020, Abbotsford, Colombie-Britannique, Canada.
C’est Keea et je suis ici avec vous. J’aimerais partager un message qui se rapporte à certaines des lois spirituelles dont vous allez discuter dans le programme de médiumnité.
C’est un chemin courageux, le chemin de l’âme qui reçoit l’Amour Divin et qui guérit les blessures de l’âme par l’Amour Divin. Prier pour cet Amour et demander au Père de purifier votre être même demande un grand courage. Les blessures de l’âme sont profondes et ont été créées par les expériences de vie de chaque mortel. Certaines de ces blessures ont été infligées à l’âme avant la naissance de l’individu et il n’est donc pas toujours clair quelle est la profondeur de ces blessures, mais si vous choisissez de prier et de guérir par l’Amour Divin, toutes ces blessures cachées viendront à votre conscience et seront guéries. La prière pour l’âme avec des désirs sincères, des envies et des soifs de votre être même d’être touché par le Bien-aimé, Dieu, Celui qui peut nourrir toutes ces blessures, active une réponse de Dieu. Lorsque Dieu entend la sincérité et la véracité de votre désir, une réponse est donnée. Dieu appelle les belles âmes, les serviteurs Célestes pour administrer les bénédictions spirituelles de ses chers enfants qui aspirent à être guéris. Grâce à ces énergies qui proviennent de votre demande, beaucoup de choses se déploient pour aider à la guérison d’une âme.
Vos enseignants Célestes ont le grand don de soigner les mortels et ceux des royaumes inférieurs de l’esprit. Nous désirons profondément faire la Volonté de Dieu et la Volonté de Dieu est toujours que chacun de Ses enfants le connaisse profondément, donc par la guérison et la levée des blessures de l’âme, cela est possible. Votre propre âme est alors libérée du pouvoir de la condition obscure qui y vivait autrefois, causant tourment et douleur. Maintenant, à la place de cet espace, se trouve la véritable essence de votre seul et unique Créateur.
Avec chaque prière de l’âme, vous activez une réponse de Dieu. Dieu délègue àaux esprits Célestes, aux esprits élevés et même aux mortels la réponse à vos prières. Nous pouvons tous jouer un rôle dans le don de guérison que représente la réponse de Dieu à vos prières.
Le désir de l’âme est de connaître la vérité, de connaître Dieu, l’amour, la joie, la paix et les nombreux et magnifiques aspects de la vie à haute vibration par l’expérience de l’âme. Par la grâce de l’Amour Divin qui entre dans l’âme, le désir de l’âme se renforce. Elle désire être capable de s’exprimer librement et ainsi ces désirs continuent à se renforcer, à se déplacer et à être en profonde harmonie avec toute la création. Ces choses qui étaient autrefois des désirs qui auraient été considérés comme une vibration inférieure sont levées et remplacées par la grâce de l’Amour. Votre être tout entier se transforme et manifeste des expériences plus élevées. Au fur et à mesure que vous avancez dans votre guérison, il y aura des moments où certaines de ces conditions qui vous sont enlevées seront libérées avec facilité et rapidement, et puis il y aura des moments où ce qui vient à votre conscience est une blessure profonde et longtemps retenue qui a inhibé la lumière de votre belle âme. Lorsque vous faites l’expérience de ces blessures profondes et anciennes, cela nécessite un calme plus profond, une reconnaissance honnête et une acceptation du scénario et de la situation liés à la blessure. De nombreuses blessures ont été causées par les actions des autres envers vous, mais il y a aussi les actions que vous avez faites envers les autres, causant des blessures, que ce soit consciemment ou non.
Il y a plusieurs niveaux de guérison et lorsqu’il vous est montré la profondeur d’une blessure et le lien entre vos propres actions et celles d’autrui et que vous sentez qu’il serait utile d’amender et de reconnaître cette blessure avec cette personne, cela apportera une plénitude dans la guérison et cette blessure ne restera pas bloquée quelque part dans le corps. Il faut du courage pour reconnaître les blessures que vous avez causées à autrui, mais cela fait partie de la plénitude et de la complétude de la guérison. Par le biais de cette activation, Dieu vous montre certaines de vos propres actions qui ont causé vos blessures et celles que vous avez infligées à d’autres, alors s’il vous plaît, reconnaissez que vous possédez l’action en question et, avec le temps, il est également très utile de venir devant l’autre. Vous honorez et prenez la responsabilité de votre propre condition qui vit en vous. Se libérer et permettre la guérison, embrasser et accepter est une partie puissante de la guérison de l’âme.
Ayez confiance dans les vérités qui vous seront montrées et ayez confiance dans le voyage qui se déroule devant vous par la grâce de Dieu. Lorsque vous ressentez une incitation, honorez-la, car lorsque vous essayez de la dissimuler en raison de la douleur qu’elle peut engendrer, cela étouffe et fait stagner le voyage. Sachez qu’à un moment donné, toutes les blessures, toutes les actions, tous les actes, toutes les paroles et toutes les pensées qui ne sont pas en harmonie avec l’Amour de Dieu doivent être guéris. Lorsque Dieu vous montre ce qui est prêt à être guéri, ayez le courage et la confiance que Dieu vous aidera à traverser ces expériences. Une fois de l’autre côté, vous ressentirez et aurez une véritable liberté. Une véritable bénédiction de l’âme libérée des ténèbres.
Vous qui marchez sur la Terre en étant conscients du don de l’Amour Divin et de ce chemin de l’âme, vous êtes profondément bénis et vous savez et reconnaissez que lorsque vous entrez dans le monde des esprits, la sphère dans laquelle vous trouverez votre âme compatible est le résultat de vos efforts pour obtenir l’Amour Divin au plus haut degré possible à tout moment.
Ne vous jugez pas vous-mêmes, acceptez plutôt où vous êtes et que Dieu vous montre ce que vous êtes prêts à faire guérir. Acceptez l’épanouissement de votre âme. Acceptez la joie et la liberté. Dans l’acceptation de tout cela, un effort est nécessaire pour libérer les conditions qui ne sont pas en harmonie avec la joie, la vérité, l’amour et la paix sur votre âme. Voyez-vous comment vous marchez sur un chemin courageux, le chemin de l’Amour Divin ? Car sur un chemin qui est imprégné et basé sur la vérité, rien d’autre ne peut exister qui ne soit pas de la vérité.
En tant que l’un de vos enseignants, guides et serviteur de Dieu, je me tiens avec vous et je veille sur vous en vous apportant des bénédictions. Je souhaite un approfondissement de la compréhension et de l’expérience alors que vous avancez dans l’éveil et la transition de votre âme en un ange Divin. Que chacun d’entre vous puisse ressentir la richesse que Dieu a pour lui et que vos amis anges portent dans leur âme pour vous.
Merci de désirer savoir qui vous êtes, de servir et de grandir dans la vérité, de vous soutenir et de vous aimer les uns les autres et d’exercer la vérité, l’amour, la paix, la joie, la compassion les uns envers les autres et envers vous-même. Le voyage le plus profond est de savoir qui vous êtes en vérité.
Que Dieu vous bénisse, je suis Keea-Atta Kem. Mon amour est avec chacun de vous, marchant et se tenant à vos côtés. Je suis ici pour vous servir. Que Dieu vous bénisse.