Messages Contemporains 2020
Apportez la paix, le confort, l’amour et la guérison en tant que canaux de Dieu
Augustin - reçu par Al Fike le 11 Mai 2020, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Âmes bien-aimées, je suis votre maître Augustin. Là où il y a des conflits, puissiez-vous semer la paix. Là où il y a de la souffrance et de la solitude, puissiez-vous semer les bénédictions de Dieu comme un canal d’amour pour apporter du réconfort. Âmes bien-aimées, vous pouvez faire beaucoup pour apporter la paix et le confort, l’amour et la guérison en tant que canaux de Dieu dans le monde. Alors que vous priez, puissiez-vous être inspirés. Puissiez-vous marcher sur cette Terre en tant que canal de Lumière et d’Amour. Puissiez-vous continuer à rechercher la guidance de Dieu et la guidance de vos anges amis. Puissiez-vous continuer à trouver l’unité entre vous dans vos efforts pour être des lumières dans le monde, que le grand pouvoir de l’Amour de Dieu continue à unifier les âmes entre elles, apportant l’harmonie entre vous. Bien que vous ayez chacun vos vies uniques, vos expériences et perspectives uniques, il y a dans votre âme un grand lien d’amour, l’un envers l’autre, et un grand et profond désir d’être dans la Grâce de Dieu. Cherchez à être dans cette Grâce, âmes bien-aimées, à être dans vos âmes afin que vous compreniez que ce dont je parle est vrai et clair pour vous, que l’éveil de vos âmes pour recevoir ce Grand Don de l’Amour de Dieu apportera ces réalisations, cette paix, cette harmonie et cette unité dans vos vies, avec des effets et des expressions de l’âme toujours plus forts.
Chacun d’entre vous se réunit et aspire à ce cadeau. Chacun de vous le sait et le reconnaît, avec vos frères et sœurs en prière. Chacun d’entre vous deviendra en effet un instrument puissant pour Dieu, alors que vous continuez à vous rassembler et à parcourir ce chemin ensemble, vers Dieu à l’unisson, Son amour coulant, guidant, transformant et éveillant. Vous n’êtes pas seuls, âmes bien-aimées. À chaque instant, un ange est avec vous. À chaque instant, Dieu, dans Sa grande compassion et Son amour pour chacun d’entre vous, continue de déverser Ses bénédictions ; continue de permettre aux grands efforts de l’Esprit Saint, aux bénédictions de Son âme à votre âme, de faire partie de vos vies et de vos expériences en prière, en contemplation, en action.
Vous êtes profondément bénies, âmes bien-aimées. Vous êtes profondément bénies. Sachez que nous sommes avec vous. Sachez que Dieu est avec vous et que les bénédictions de Son Toucher continuent à vous réveiller et à vous apporter un sentiment de paix et de joie profondes. Il vous est donné, mes bien-aimés, donné librement, donné abondamment, donné joyeusement. Puissiez-vous recevoir tout ce qui vous est offert, vous éveiller à tout ce qui se transforme en vous, et les facultés de votre âme s’animer au contact de l’Amour de Dieu.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous garde dans son Amour et dans une grande paix et joie. Je suis votre maître Augustin. Je suis heureux de prier avec vous ce soir, alors que vous cherchez une fois de plus à obtenir le saint toucher de Dieu sur vos âmes. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Mon amour est avec vous.