Messages Contemporains 2020

Bénédiction de la fête des mères, Dieu a créé tout le monde de manière égale

Marie - reçu par Al Fike le 10 Mai 2020, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Title

Âmes bien-aimées, que le toucher du Père Céleste soit fermement posé sur vos âmes, afin que Son Amour puisse effectivement ouvrir largement vos âmes à Sa bénédiction. Je suis Marie et je viens reconnaître toutes mes sœurs, toutes les femmes de ce monde, le vôtre et le mien, qui sont bénies, toutes sont bénies par la douce nature de l’amour ; cette puissante bénédiction que Dieu a placée dans Ses enfants qui sont en effet de cette nature douce et de cette expression féminine. Que ce don qui est donné puisse continuer à s’épanouir dans votre monde et que ce don d’amour exquis des âmes de toutes mes sœurs puisse continuer à être amélioré par la touche d’amour du Père. C’est la puissance de cet Amour, l’expression de cet Amour à travers ceux qui sont prédisposés à le donner avec douceur, acceptation et grâce.

Ce sera un facteur puissant dans votre monde en mutation, mes bien-aimés. Le pouvoir de cet amour féminin, cet amour de l’âme, changera votre monde alors qu’il continue à s’élever dans votre monde et continue à s’exprimer de nombreuses manières différentes, exposant sa beauté unique et son émerveillement qui font tous partie de la Création de Dieu. L’éducation, l’étreinte, la tolérance et la volonté d’aimer au-delà de tout, voilà ce qui est nécessaire dans votre monde. Ces aspects de la nature des femmes sont en effet des expressions importantes et cruciales qui conduiront les autres vers ce qui est vraiment l’expression de l’amour dans le monde.

Il y a un type particulier de force chez les femmes, une constance particulière, une loyauté, une volonté d’être ouvertes et aimantes envers tous ceux qu’elles rencontrent. Ces choses sont nécessaires et si nécessaires dans votre monde. J’exhorte toutes les femmes à continuer à être fortes dans ces aspects de leur nature, à les exprimer de nombreuses façons différentes, à être fidèles à leur âme, à leur nature même, afin qu’elles puissent se lever et être un exemple pour le monde de ce qui est important, de ce qui peut effectivement changer le monde.

Ne permettez à personne de vous dénigrer. Ne permettez pas aux partis pris et aux préjugés de tant de cultures de vous placer en dessous du statut des hommes, car c’est une erreur et ce n’est pas une vérité.

L’égalité est une vérité car Dieu a créé tous les hommes de manière égale. Bien que Dieu ait créé chacun avec une nature et une capacité d’aimer uniques, que tous ceux d’entre vous qui continuent à chercher à améliorer ces capacités d’aimer, à les faire transformer par l’Amour de Dieu, puissent porter cette Vérité partout où ils vont. Puissiez-vous exprimer cet amour où que vous soyez et avec qui que vous soyez.

Âmes bien-aimées, il est important que vous soyez fortes en amour, que vous soyez vraies en amour, que tout ce que vous êtes dans la grande nature aimante de vos âmes, s’étende toujours plus avec la grande bénédiction de l’Amour de Dieu et soit un flux et un canal puissant dans le monde. Dieu vous appelle à marcher dans la Lumière de Sa Grâce et de Ses bénédictions, de Son Amour et du pouvoir de la Lumière qui vient avec toutes ces bénédictions afin que vous vous teniez dans cette Lumière et que vous marchiez sur le Chemin Divin guidé par Dieu toujours vers l’avant. Que chacun d’entre vous, hommes ou femmes, puisse en effet exprimer ses véritables dons et natures d’âme bénis par Dieu, dans ce monde qui a faim de conseils et de direction, de la terre solide sur laquelle vous vous tenez et exprimez votre vérité à partir de ces grandes fondations qui ont été posées dans l’amour.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, âmes bien-aimées. Mon amour est avec vous. Je vous aime tous. Je vous embrasse tous. Vous êtes mes sœurs. Vous êtes mes frères. Nous sommes tous des enfants de Dieu et nous avancerons, nous marcherons dans Son Grand Amour. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Marie et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2020

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année