Messages Contemporains 2020
Mentalement vous pouvez créer une barrière entre vous et Dieu
Joseph - reçu par Al Fike le 6 Avril 2020, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Amis bien-aimés, que la grande Lumière et l’Amour de Dieu soient votre cadeau à votre âme. Je suis Joseph et je viens prier avec vous, mes amis. Je viens pour être dans ce Cercle de Lumière que vous avez créé par vos prières. Même si vous vous trouvez dans des endroits très éloignés, vous avez créé ensemble quelque chose d’uni, de puissant et de beau qui reflète la lumière de vos âmes.
Cette Vérité de l’Amour de Dieu est pour tout le monde et elle exclut la religion, mes amis. C’est une quête de l’âme et une âme ne connaît pas de religion. La religion est du domaine du mental. Beaucoup d’entre vous ont commencé leur voyage en tant que Chrétiens et pourtant, celui qui a enseigné la Vérité de l’âme était un Juif, mon propre fils chéri. À cette époque, les croyances et la religion des Juifs étaient très différentes de ce qu’elles sont aujourd’hui. Il en est de même dans le monde. Les ordres religieux du monde continuent d’évoluer et de changer, étant des créations des hommes et des créations de l’esprit.
Mais un véritable voyage spirituel commence par l’âme et les aspirations de l’âme. Ces démarcations de langage et ces idées concernant cette expérience avec Dieu viennent du mental. Le mental n’est vraiment pas l’instrument idéal pour comprendre Dieu. Le mental ne fait que spéculer ou observer l’expérience de l’âme et c’est au sein de votre âme que naît la Vérité. C’est au sein de votre âme que la véritable compréhension est expérimentée et absorbée.
Vous devez donc mettre de côté toutes vos idées préconçues au sujet de cette relation entre vous et Dieu, car comme un enfant, vous venez innocemment à Dieu. Comme un enfant, vous êtes ouvert et réceptif à tout ce que Dieu a à vous donner. L’esprit d’un enfant est un esprit simple, alors que tous ceux d’entre vous qui sont mûrs et ont beaucoup d’expérience dans la vie, ont des esprits remplis de détails, de pensées et de faits qui, dans de nombreux cas, créent une barrière entre vous et Dieu.
Ce n’est pas une barrière insurmontable, mes amis, mais c’est néanmoins une barrière, quelque chose que vous devez réconcilier et dépasser, vers ce lieu innocent de l’âme qui aspire à connaître Dieu. Puissiez-vous arriver à ce lieu de vraie connaissance, de vraie compréhension. Car il est sans mots mais profond, profond d’un grand sentiment et d’un grand amour, vaste d’un sens du grand Univers de Dieu, impressionnant dans les perceptions et les réalisations de la Présence de Dieu.
Ces simples mots ne décrivent pas adéquatement l’émerveillement de cette relation qui peut être entretenue avec votre Créateur, votre Créateur qui vous aime au-delà de toute imagination, plus grand que les océans, vaste et toujours présent. C’est à vous d’être dans la Présence de Dieu, âmes bien-aimées. Vos prières mettent vos pieds à travers la porte, mettant de côté toutes les conditions de votre monde et vous aident à voir. Votre innocence, votre sincérité et votre honnêteté ouvrent largement les portes de l’âme aux grandes bénédictions de Dieu.
Puissiez-vous être vraiment cet enfant qui peut embrasser Dieu dans toute son innocence et son amour. Puissiez-vous connaître la paix profonde de cette union. Puissiez-vous ressentir la chaleur et l’élévation du toucher de Dieu et que toutes vos préoccupations et tous vos désirs et conditions terrestres s’éloignent de vous, mes amis, s’éloignent pour vous permettre d’entrer dans la glorieuse Lumière de la Présence de Dieu. Elle est là pour vous en ce moment, alors que vous êtes tous réunis dans ce lieu saint. Absorbez, acceptez, réveillez-vous et soyez présents dans les grandes bénédictions que Dieu a à donner à chacun d’entre vous.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, dans la grande gloire de Son Amour. Je suis avec vous dans vos prières. Mon amour est avec vous. Je suis Joseph et que Dieu vous bénisse profondément. Je vous remercie et vous bénis.