Messages Contemporains 2020
Servir dans le réseau de l’Amour (Collection générale 2020)
André - reçu par Helge Mercker le 26 Avril 2020, Swakopmund, Namibie.
Chère fille, je désire écrire et passer ce temps de prière avec toi et parler de l’établissement du portail à cet endroit. Beaucoup d’aide et de travail de notre part ont été apportés pour établir les nombreuses ouvertures d’amour et de lumière pour atteindre votre monde de la terre. Le flux puissant d’amour et d’énergies de guérison et de purification à travers ces avenues est un bénéfice pour tous dans les environs et les zones environnantes. Nous cherchons à ouvrir davantage de portails, en connectant et en formant le réseau d’amour et de lumière qui enveloppe la terre entière. De plus en plus, ce tissage du réseau nécessite l’engagement d’âmes dévouées qui vivent dans le flux et le dévouement à notre Père Céleste, s’engageant dans leurs désirs de suivre Sa volonté et souhaitant aider à apporter le salut à tous les peuples. Car n’est-ce pas l’Amour du Père qui nous propulse vers l’avant pour servir Son désir ? En se conformant à cette force d’amour en action, l’âme s’élargit, désireuse de s’étendre toujours plus loin.
Dans votre groupe d’âmes dévouées, cherchez à réaliser les désirs qui appellent les sentiments intérieurs de l’âme. La reconnaissance des dons contenus dans chaque âme, l’harmonisation de leur engagement envers Dieu et les uns envers les autres apporteront une force qui peut changer beaucoup de choses dans votre monde. En se retrouvant les uns les autres dans le dévouement à Dieu, à l’humanité et à votre monde, vous établirez un avenir fondé sur l’amour de Dieu et dirigé par lui. Beaucoup seront appelés, beaucoup seront engagés sans même avoir conscience de leurs actes et de leur engagement dans ce travail et ce réseau d’amour, car les âmes entreront en contact et se reconnaîtront dans ce grand réseau que Dieu tisse et qui se réalise par notre assistance et notre travail d’amour et de dévouement à notre Père céleste. Ce sont des moyens d’apporter une nouvelle vie à votre monde qui change rapidement.
Notre dévouement envers vous et toutes nos charges, toutes les âmes volontaires qui recherchent Son Amour Divin, qui désirent une vie d’âme dédiée à sa propre progression et qui participent à leur désir de servir dans la Volonté du Père, seront soutenues, aimées et soutenues par nous au Ciel.
Les chemins sont nombreux, l’éveil est multiple, car chaque âme se consacre à son propre éveil et à sa propre émergence, dans sa propre progression et avance dans ce magnifique voyage vers le lien intime et la fusion avec notre Père par le biais du Don de Sa propre substance, Son Amour.
Les changements bienvenus dans votre monde feront apparaître la force et les capacités d’aimer et de prendre soin, de renforcer la résolution de l’homme dans son désir de bien. Beaucoup ont besoin de connaître Dieu et le privilège que Jésus est venu faire connaître, la disponibilité de ce grand don de l’Amour du Père. Beaucoup viendront et écouteront, beaucoup ont faim de ces vérités, beaucoup aspirent au contact de Dieu et ne connaissent pas la source de leur douleur et de leurs cris. Beaucoup d’aide est nécessaire dans votre monde, beaucoup d’amour doit être partagé, beaucoup de vérité doit être révélée…. pas des informations et encore des informations, mais la connaissance, la vraie connaissance de l’âme, de l’Amour, de Dieu.
Et ainsi vous êtes prêts à apporter les mots de la vérité, le toucher de la guérison, l’étreinte de l’amour ; apportant les dons de votre âme pour accomplir l’étreinte de Dieu à tous ses enfants, atteignant chaque âme. Puisse le temps venir où chaque enfant sera conscient de ses choix, de ses grands potentiels, de la source du plus grand et du seul Amour qui apportera son salut, sa paix et sa joie, qui apportera sa liberté.
Je suis André, je n’ai pas écrit auparavant mais vous avez reconnu ma présence et je reviendrai car je désire écrire davantage. Prenez part à un temps de prière régulier et vous verrez les merveilles d’une telle régularité. J’apporte mes bénédictions et mon amour chaque fois que vous souhaitez que je vienne prier avec vous. C’est André, je prie avec toi et Dieu te bénit, mon amour est avec toi.