Messages Contemporains 2020
Uu pont entre le Ciel et la Terre
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 25 Avril 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis votre frère et ami François. Vous êtes un groupe des plus aimables. Vous avez touché mon cœur. J’ai quitté l’agitation de la ville pour être dans la nature avec mes amis, pour ressentir la beauté de la création de Dieu et pour être en harmonie avec elle. Nous avions établi un équilibre, dans notre petit groupe, entre l’amour naturel de la Création de Dieu et de la gloire de l’Amour de Dieu reçu dans la prière. C’était, comme vous pouvez l’imaginer parfois, une sorte de paradis sur terre. Certains étaient assez étonnés qu’un groupe de mendiants apparemment pauvres puisse être aussi riches en dons de l’esprit, comme nous l’appelions. Oui, entre le soleil de votre galaxie et le Maître, le premier vrai fils de Dieu à recevoir l’amour, il y a une analogie. Pouvez-vous voir l’harmonie entre les deux mondes ? Vos prières et les désirs que vous avez créent un pont entre le Ciel et la Terre.
Comme c’était le désir profond de tant de personnes pour une Terre plus durable, c’est aussi le désir de tant de personnes de faire un lien avec le monde des esprits, avec l’Amour de Dieu, avec le Royaume Céleste. Il ne s’agit pas d’une bataille entre ces deux mondes mais d’une harmonie. En priant, vous pouvez sentir le contact de l’amour de Dieu et une unité avec le monde naturel et une unité avec la source et le créateur de ce monde.
C’est le souhait que je vous adresse alors que je vous accompagne dans votre voyage et votre visite. Sachez que lorsque vous me demandez de l’aide, celle-ci est toujours disponible. Nous sommes là pour vous plus que vous ne le pensez. Que chacun dans ce beau cercle s’ouvre à l’Amour de Dieu et le reçoive en grande abondance. Je suis votre frère et l’ami de votre âme. Que Dieu vous bénisse.
Je suis François. Allez en paix.