Messages Contemporains 2020
Le renouvellement et l’éveil de vous et du monde sont comme le renouveau du printemps
André - reçu par Al Fike le 20 Avril 2020, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Âmes bien-aimées, je suis André. Pour beaucoup d’entre vous, la douce promesse du printemps est sur vous. Comment le sol se soulève et vous accueille avec des fleurs et des feuilles sur les arbres, les oiseaux qui chantent leurs chants bien-aimés pour vous et les uns pour les autres. Toutes les choses de la Création de Dieu célèbrent le début d’une nouvelle saison et d’une vie renouvelée sur votre Terre. C’est ainsi que Dieu vous salue, vous encourage, avec le message que la nouvelle vie émergera et que de nouveaux commencements viendront.
Et il en sera ainsi dans votre monde. Alors que les vieilles choses meurent et se flétrissent, de nouvelles choses apparaîtront et fleuriront devant vous. Acceptez la bénédiction et le salut de Dieu, âmes bien-aimées. Acceptez que le renouveau soit toujours possible. Quelles que soient les conditions de votre monde, Dieu apportera un renouveau. Dieu apportera l’équilibre, l’harmonie et une nouvelle vie à votre monde.
Ce qui n’est pas de Dieu continue à être défié par la nature et toutes les choses qui sont de Dieu. Ainsi, chacun dans votre monde lutte avec cette dualité, celle de la condition humaine et celle de l’Amour, de la Grâce et de la beauté de Dieu. Cette lutte se poursuivra donc et ne cessera pas pendant un certain temps, car le renouvellement du monde ne se fera pas du jour au lendemain. Même avec votre printemps, ne faut-il pas de nombreux jours pour que tous ces dons de Dieu se déploient sous la forme de belles fleurs et de créations de la nature ?
Il en sera de même avec le déploiement de vos cœurs, l’éveil aux bénédictions de l’Amour de Dieu, l’éveil à tous les potentiels cachés, enfouis au plus profond de vos cœurs et de vos âmes, désireux d’émerger avec la chaleur de l’Amour de Dieu qui vous éclaire de Sa lumière. Vous allez donc sortir des vieilles habitudes, de ces conditions hivernales, de ces pensées et de ces parties de vous qui aspirent au renouveau et au réveil. Cela vient avec la chaleur de l’Amour de Dieu. Cela vient donc avec toute sa joie, sa beauté et son émerveillement. Ainsi, vous en viendrez à connaître ces nouveaux moi, ces parties qui étaient autrefois des semis et qui sont nourries par la chaleur du Toucher de Dieu, s’éveillant lentement, s’éveillant avec la puissance et la force de ce renouveau, la force de Dieu, l’émerveillement de Son Amour apportant ce qui est requis afin que ces parties de vous-mêmes s’avancent et se réalisent, que ces potentiels deviennent réels, pleins et magnifiques. C’est ainsi qu’émerge ce printemps de votre âme.
Oui, même les oiseaux chantent leur joie pour ce que vous êtes en train de devenir et pour ce que le monde est en train de devenir, ce lieu qui cherche le renouveau, ce lieu qui est capable de transformation grâce à ce que Dieu a placé sur votre monde et aux émanations de Dieu qui brillent sur votre monde. Il en sera ainsi, belles âmes. Il en sera ainsi d’un réveil de l’humanité dans la Lumière, dans la Grâce, dans le firmament de la Création de Dieu. Ainsi vous vous verrez vous-mêmes et les uns les autres et le monde avec des yeux différents, les yeux de l’âme qui s’éveillent, les facultés de l’âme qui se réalisent, les fruits de vos travaux et de vos prières qui apportent le renouveau et la transformation.
Âmes bien-aimées, réjouissez-vous de ce qui est et de ce qui vient. Soyez heureuses d’être dans la lumière du contact et de l’Amour de Dieu. Soyez heureuses d’être transformées et renouvelées en quelque chose de beau et de glorieux. Soyez heureux que l’Amour de Dieu soit abondamment donné et jamais refusé à aucun d’entre vous, ce cadeau donné dans la paix, dans le doux Souffle de Dieu qui vous réveille. Que cette paix qui dépasse toute compréhension soit votre cadeau, âmes bien-aimées. Puissiez-vous porter ce manteau de paix partout où vous allez. Puissiez-vous être un canal d’Amour et de paix et de guérison et de renouveau pour tous ceux que vous rencontrez, pour tous ceux dans le monde.
Priez pour ce monde qui est le vôtre. Priez pour que le renouveau se poursuive, que le pouvoir de cette transformation mette tout le monde en harmonie avec les lois d’Amour de Dieu. Priez pour que chaque âme puisse réaliser que son âme aspire à Dieu, qu’elle puisse comprendre que son âme est destinée à être avec Dieu. Que cette relation puisse être forgée dans l’aspiration, le désir et la compréhension, que chaque âme puisse arriver à ce réveil, que chaque âme puisse être profondément bénie et trouver son chemin vers la grande fontaine de l’Amour de Dieu, qu’elle puisse boire profondément et pour toute l’éternité, ce soutien de l’âme puisse venir et s’éveiller et s’éveiller pour toujours plus.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, sur ce chemin. Je suis André et je suis avec vous tous. Je suis heureux d’être votre serviteur, de prier avec vous, d’apporter tous les dons que je peux apporter pour vous aider dans votre voyage. Beaucoup, beaucoup de mon côté de la vie vous assistent, âmes bien-aimées. Bientôt, vous en prendrez pleinement conscience, d’une manière qui vous apportera une joie et une compréhension plus profondes de ce que Dieu vous donne et de ce qu’il vous demande. Puissiez-vous en effet trouver votre chemin vers cette compréhension et cette Vérité. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. André vous aime profondément et je suis souvent avec vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.