Messages Contemporains 2020
Permettez à ce qui se trouve dans votre âme d’être révélé dans la Lumière
Charlie Chaplin - reçu par Jimbeau Walsh le 2 Avril 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis ici Charles. Vous me connaissez peut-être comme Charlie Chaplin ou peut-être pas.
Mes chers amis, le monde ne touche pas à sa fin. Bien que pour certains, quitter leur enveloppe mortelle mettra fin à leur vie terrestre et les emmènera dans le monde de l’esprit avec la liberté de progresser vers la source de l’amour.
Vous vous demandez peut-être comment recevoir cet amour, dont on vous a dit qu’il était l’essence du Créateur ? Quelle est la bonne prière ou disposition ? Vous savez que l’on dit que lorsque vous souriez, même si vous êtes contrarié, cela change votre chimie et tout à coup vous pouvez ressentir un certain bonheur en dessous de n’importe quel problème parce que vous l’avez permis. Si vous êtes dans l’obscurité d’une pièce et qu’il y a de l’électricité, vous appuyez sur un interrupteur et « voilà », la lumière est là ! Ainsi, si vous actionnez l’interrupteur de votre cœur, qui peut être éteint, couvert, en souffrance ou dans le doute, si vous actionnez l’interrupteur avec les désirs de votre âme, alors vous permettez à votre cœur de s’ouvrir à l’amour. Car le Créateur connaît vos désirs, vos envies, et lorsque vous permettez à ce qui est caché d’être révélé, d’être exposé à la lumière, s’il est bon, il grandira, sinon, il se dissipera dans la lumière et l’amour qui lui est montré.
J’ai vécu une époque troublée, une guerre et la pauvreté, et j’ai réalisé qu’à un moment donné, je voulais ressentir de la joie et que je pouvais toujours trouver quelque chose de drôle, même dans la tragédie. Et donc, quand je faisais des films, c’était mon modèle, ma fondation, mon souhait d’apporter un peu d’humour, un peu de joie, à un monde troublé. Alors je vous souhaite à vous, belles âmes ici dans ce cercle qui m’a attiré et a capturé mon cœur aujourd’hui, je vous souhaite de la joie !
Je progresse en tant qu’esprit et je prie avec vous pour recevoir l’amour de Dieu et c’est ce que je souhaite pour tous et pour moi-même. Que vous soyez une merveilleuse bénédiction pour le monde. Apportez la joie, soyez ouverts à l’Amour, trouvez le bonheur au-delà de la tristesse. Voyez la lumière à travers l’obscurité !
Que Dieu bénisse chacun avec un grand afflux de cet Amour Divin. Merci de m’avoir permis de venir. Mon amour à tous. Que Dieu vous bénisse, je suis Charles.