Messages Contemporains 2020

Nous sommes tous des peuples indigènes en tant qu’enfants de Dieu

Aigle Blanc - reçu par Jimbeau Walsh le 19 Avril 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.

Je suis, Aigle Blanc1. Je viens à vousi dans la grâce de Dieu comme votre frère et votre ami. Mon travail de guérisseur répond à l’appel de ceux qui le demandent sincèrement. Mon groupe s’efforce de guérir ceux qui, dans ce cercle, ont prié et dont les amis et la famille ont prié et (bien sûr) nous ne refusons jamais une demande sincère.

Je viens vous parler du rassemblement des tribus. Ce rassemblement n’est-il pas celui de nombreux peuples, de nombreux endroits, de nombreuses cultures ? Considérez des cercles concentriques s’étendant vers la fontaine de l’Amour de Dieu, chacun recevant une Grâce à la mesure, comme l’a dit le cher frère Augustin, de l’intensité et des désirs de son âme. Ces cercles sont reliés en une spirale ascendante depuis les sphères les plus basses jusqu’aux Cieux Célestes. Bien qu’il puisse y avoir stagnation, c’est toujours une atteinte vers la Lumière.

Il est souvent dit que mon peuple est indigène, mais mes amis, tous les peuples sont indigènes car nous sommes tous les enfants de Dieu, quelle que soit la tribu. Ne vous êtes-vous pas tous rassemblés dans la prière pour recevoir la grande bénédiction de l’Amour de notre Créateur ? Tous unis dans ce cercle. Vos prières pour recevoir l’Amour de Dieu vous rapprochent de plus en plus des Cieux Célestes et de l’immortalité. C’est la pérennité d’une âme bénie.

Sur cette Terre bien-aimée, beaucoup se réveillent pour réaliser à quel point la Terre peut être fragile et pourtant puissante. En vous dirigeant vers une Terre plus durable, vous ne ferez pas marche arrière. Même si vous pouvez tirer un grand profit des cultures indigènes, des cultures durables, il y aura un mélange de technologie et de pérennité. C’est le choix qui est donné à la vie sur Terre. Ce mélange de technologie et de pérennité peut être en harmonie pour tous ceux qui le souhaitent comme vous souhaitez être en harmonie dans vos âmes.

Ainsi, où que vous soyez, en vous rapprochant de Dieu, de la Lumière et de l’Amour du Créateur, vous recevrez et ne ferez qu’un car il n’y a qu’une seule tribu et un seul Dieu. Que chacun dans ce Cercle, cette roue de médecine, frappe le tambour de la vie pour que vos esprits soient élevés, chaque âme bénie dans l’unité avec le Créateur. Nous sommes vraiment avec vous en cette période de guérison et de transition, car vous êtes vraiment un comme nous le sommes dans l’Amour du Créateur.

Que Dieu vous bénisse, vous soutienne, vous protège. Je suis votre frère. Je suis Aigle Blanc.2

  1. Aigle Blanc est un Indien puissant et a souvent utilisé ses grands pouvoirs de guérison pour restaurer la santé de M. James E. Padgett. Il écrivait souvent car il avait dans son âme un Amour Divin considérable qui faisait de lui un esprit lumineux et beau. Vous pouvez consulter un des messages qu’il a communiqué à travers James Padgett le 15 Février 1915

  2. Aigle Blanc s’est également exprimé dans les messages suivants :

Auteur Titre du message Date du message
Aigle Blanc Les animaux et l’amour naturel 4 Septembre 1999
Marie & Aigle Blanc Le miracle de Fatima et l’Amour de Dieu 19 Septembre 1999
Aigle Blanc La guérison par l’intermédiaire des guérisseurs spirituels 3 Novembre 1999
Aigle Blanc L’autre vision. 11 Février 2001
Aigle Blanc Aigle Blanc vient offrir la guérison 29 Mars 2020
Aigle Blanc Nous sommes tous des peuples indigènes en tant qu’enfants de Dieu 19 Avril 2020

Lien vers les messages des années 2020

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année