Messages Contemporains 2020

La conscience de l’âme

Seretta Kem - reçu par Al Fike le 18 Avril 2020, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Âmes aimées, je suis Seretta Kem. Je souhaite vous exposer la conscience de l’âme et vous aider à mieux la comprendre. Beaucoup dans votre monde définissent la conscience comme la perception de ce qui est réel. Pourtant, les niveaux de conscience possibles au sein de l’âme et de l’esprit humains sont nombreux et complexes.

Dieu a créé dans Son univers une forme de conscience dans tout ce qui se trouve dans cet univers. Certaines formes sont très rudimentaires alors que d’autres sont plus complexes. Dans la conscience de l’Univers et de tout ce qui s’y trouve, il y a le sentiment de faire partie de tout ce qui est. Dans cette sensibilité, la conscience de la vie sous toutes ses myriades de formes, vient un sens, une conscience de la joie, de faire partie de la grande danse de la vie.

L’humanité est capable de ressentir cette joie, cette conscience et bien plus encore, car l’humanité a donné naissance à une âme, la capacité d’une conscience bien plus grande, d’une compréhension et d’une conscience bien plus profondes de la création de Dieu. C’est le plus grand accomplissement de Dieu, celui de ses Créations bien-aimées, de l’humanité dans toute sa gloire et de son potentiel. Et seule l’humanité a une âme, cette capacité d’être consciente de tout l’émerveillement de la Création de Dieu qui se trouve dans l’Univers, non limitée par les formes et les Créations que Dieu a placées dans tout Son Univers et qui sont liées par les Lois de Sa Création à cet égard. Au contraire, l’humanité a la capacité de voir et de visualiser, de comprendre et d’appréhender tout ce qui se trouve dans l’Univers.

En effet, l’humanité peut voir à travers la lentille de l’âme et comprendre toutes les merveilles qui existent. L’âme étant éveillée par la grande puissance de l’Amour Divin, qui fait ressortir les capacités de l’âme, l’esprit de l’âme, les perceptions de l’âme, il y a donc une immense possibilité de voir l’Univers dans tout ce qu’il est.

Mes belles âmes, ce que vous avez vu, ce que vous comprenez, ce que vous avez vécu dans votre vie est une goutte d’eau dans l’océan de ce qui peut être et de ce qui est possible grâce à l’âme éveillée. Pour vous, comprendre ces capacités de l’âme à ce moment de votre développement et de votre éveil est limité par ce développement.

La transformation de votre âme commence sous une forme rudimentaire et prend son temps pour évoluer et être ce qu’elle est censée être selon la volonté de Dieu. Ainsi, comme il est dit dans la Bible, vous voyez à travers une vitre sombre. Votre vision est très limitée. Mais je vous dis, mes amis, qu’il y a tout un univers de compréhension, d’entendement, de reconnaissance, d’Amour, de joie, de Vérité qui vous attend. Alors que votre âme commence son voyage vers la communion avec Dieu, il y a beaucoup d’expériences et de vérités à comprendre au cours de ce voyage. Ce voyage est éternel et révélera dans son éternité la magnificence de la Création de Dieu dans tous ses détails et complexités, sa beauté et sa forme.

Cela viendra donc à chaque âme lorsque celle-ci aura la capacité de comprendre de telles choses. Ce qui résulte de ces expériences est la joie, une joie extatique de faire partie de la grande danse de la vie que Dieu a créée dans tout l’Univers. Ainsi, en libérant les conditions qui vous empêchent de comprendre, de prendre conscience de l’Univers, vous arriverez à une grande et vaste route vers l’éternité pavée d’Amour, éveillée dans la joie, comprise par les facultés de votre âme, vécue par l’être merveilleux pour lequel vous avez été créé.

C’est pourquoi votre âme aspire à Dieu et aspire à être éveillée, car elle connaît dans une certaine mesure le potentiel qu’elle porte et l’émerveillement qui vous attend sur ce chemin. Vous marcherez sur un chemin de Lumière, un chemin qui vous offre ce cadeau de Dieu avec tout l’émerveillement, la compréhension et la Vérité de la Création de Dieu.

Sachez que c’est nous qui vous avons amené sur ce chemin dans le Royaume Céleste, que nous avons un grand désir que vous partagiez avec nous ce grand voyage, ce voyage merveilleux afin que vous puissiez voir ce que nous voyons, afin que vous puissiez faire l’expérience de ce que nous faisons, afin que vous puissiez en venir à connaître les grandes merveilles de votre âme dans toutes ses vastes potentialités, ses dons et ses facultés.

Puissiez-vous poursuivre votre transformation, âmes bien-aimées et belles. Puissiez-vous voir Dieu dans toute sa gloire et sa beauté. Puissiez-vous étendre votre conscience dans l’Univers à travers votre âme afin de pouvoir voir tout ce qu’elle est. Ces choses vous attendent alors que vous marchez sur ce chemin avec tant de précaution au début, avec tant d’incertitude. Vous gagnerez en confiance à mesure que vous progresserez dans votre âme et que vous comprendrez ces grands dons qui sont ceux de l’âme et les grands dons que Dieu doit donner à chaque âme dans Son Amour, Son affection pour chacune de Ses Créations. Dieu vous a accordé une conscience si vaste, si belle qu’une fois que vous en aurez un aperçu, vous connaîtrez une telle joie, une telle gratitude, un tel émerveillement que vous serez amplement élevés dans la Lumière. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, sur ce chemin. Nous attendons votre réveil. Nous attendons votre voyage qui vous amènera dans le Royaume Céleste où nous nous rejoindrons dans ce grand voyage de découverte.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Seretta Kem. Je suis heureuse de venir vous parler aujourd’hui, pour enrichir votre discours de l’âme. Que la bénédiction de l’amour de Dieu vous permette de mieux comprendre la conscience de l’âme. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2020

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année