Messages Contemporains 2020
Royaumes de lumière
St Jean - reçu par Jimbeau Walsh le 9 Mars 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
C’est moi, Jean le Bien-Aimé. Je me tiens au-dessus de celui-ci. J’ai été attiré vers ce cercle, comme beaucoup d’autres, par la prière et votre discussion. Je tiens à dire que je peux sentir votre curiosité, chacun d’entre vous, qui se demande : « Comment cela sera-t-il lorsque je quitterai cette enveloppe mortelle, ce corps physique, pour entrer dans les royaumes de l’esprit ? » Bien sûr, vous êtes attirés par les diverses descriptions de ceux qui ont été guidés par le monde spirituel et oui, par les Cieux Célestes et par le Maître lui-même dans certains cas. Et en ce moment, vous continuez à recevoir cette guidance.
Votre curiosité ne s’arrêtera jamais, car la progression dans les royaumes de l’esprit peut être sans fin pour ceux qui désirent être complètement transformés dans l’Amour de Dieu. Lorsqu’une âme en désir va vers Dieu, l’intention qui est envoyée, permet à Dieu d’ouvrir l’âme et d’amener Son Amour Glorieux dans cette âme et cela est ressenti dans le cœur et parfois, l’être entier est rempli de Lumière. Cette expérience vous donnera une petite idée, mais réelle, du passage dans les royaumes de la Lumière. Et comme vous l’avez entendu, il est difficile de décrire certaines des sphères supérieures et certainement les Royaumes Célestes et le Royaume du Maître. Quel avenir glorieux vous attend, alors ne vous laissez pas troubler par les choses de cette terre et les changements, mais continuez à prier et à méditer du plus profond de votre âme et de tout votre cœur pour recevoir le plus grand cadeau de l’Amour de Dieu. Vous serez en effet portés par les anges Célestes dans la Lumière et l’Amour au-delà de votre imagination, dans la joie et le bonheur véritables d’une âme transformée et éveillée. Telle est ta destinée.
J’étais l’un de ceux qui, lorsqu’ils étaient sur terre, ont ressenti profondément dans leur cœur et ont été attirés par le Maître, à cause du Grand Amour qui coulait de son cœur, de ses mains et de ses pieds, tous émanant de son âme. Je vous le dis maintenant, il est un être glorieux et nous sommes tous bénis d’être ses amis et disciples, comme vous l’êtes. Allez en paix. N’ayez pas peur. Que Dieu vous bénisse et veille sur vous, comme nous le faisons. Je suis Jean, que Dieu vous bénisse.