Messages Contemporains 2020
Honorer les soignants – S’occuper des autres
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 6 Mars 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
C’est moi, votre frère François. Je suis humblement touché par ce groupe de soignants. Beaucoup dans le monde ne peuvent pas comprendre les défis de prendre soin des autres qui sont dans l’incapacité de prendre soin d’eux-mêmes. Ceux qui sont ici et qui ont rendu service pendant tant d’années ont fait face aux triomphes et aux tribulations et à tous les défis d’être des soignants.
Mais lorsque les choses semblent insurmontables, Dieu intervient et il y a toujours un moyen d’avancer. Cela peut être assez tumultueux et remettre en question les fondements mêmes de votre foi et, pourtant, je vois qu’aucun d’entre vous n’aurait choisi différemment parce que dans vos cœurs il y a un tel amour et un si profond désir de servir. Le service purifie l’âme et lorsque vous y ajoutez l’Amour de Dieu, vous voyez une gloire, une joie, une lumière, ajoutées à chaque vie. Dans ce cas, celui qui donne reçoit plus que celui qui reçoit, car la récompense est dans le don.
Vous êtes tous les bénéficiaires du grand amour de notre Père Céleste. Lorsque vous rendez service dans Son amour, vous offrez le plus grand cadeau qu’un humain puisse faire à un autre. Je souhaite le reconnaître dans ce cercle de lumière afin que vous sachiez que vous êtes profondément appréciés de toutes les manières, visibles et invisibles. Que vos cœurs soient pleins afin que Dieu puisse remplir vos âmes. Je vous dis que les récompenses pour votre service sont encore à venir dans la gloire, mais aujourd’hui nous vous reconnaissons et vous embrassons. Comme nous sommes tous reconnaissants pour l’Amour de Dieu, nous sommes également reconnaissants pour votre service. Vous avez apporté une merveilleuse bénédiction à ceux que vous servez.
Donc, avec tout mon amour et la gratitude de ceux ici présents qui veillent sur vous. Que Dieu vous bénisse, vous protège, vous transforme dans son amour. Je suis votre frère et ami François. Que Dieu vous bénisse.