Messages Contemporains 2020

Quand Dieu touche l’âme, il n’y a pas de barrières

Yogananda - reçu par Jimbeau Walsh le 18 Mars 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA

e suis votre frère dans l’amour de Dieu, Yogananda. Chers amis, je souhaite moi aussi partager quelques réflexions sur la prière (Voir le message d’Augustin, au sujet de la prière et communiqué le 18 Mars par l’intermédiaire d’Al Fike) et sur le désir de chacun d’entre vous de se rassembler dans la prière malgré la mise en quarantaine de personnes dans le monde entier. Grâce à la merveilleuse technologie qui est à votre disposition, vous êtes en mesure de vous réunir. D’un certain point de vue, vous pourriez penser qu’il existe une grande disparité entre une culture et une autre, une croyance, une religion et une autre.

Et pourtant, lorsque vous voyez des gens se réunir pour apprécier la nourriture d’une culture différente, les barrières linguistiques, les barrières culturelles supposées exister se dissolvent. C’est vrai pour la musique, l’art et même la technologie qui s’étend sur toute la planète. Pendant mon séjour sur terre, j’étais très intéressé par les autres cultures et par la recherche de la connaissance, de la vérité, et comme vous le savez peut-être, j’ai écrit à ce sujet. Je me trouvais avec une belle âme dans un autre pays et, bien que nous ne parlions pas la même langue, nous nous réunissions en prière dans la grâce de Dieu et toutes les différences que nous pensions avoir disparaissaient. Nous n’avions pas besoin d’interprète pour exprimer la joie et l’unité que nous ressentions dans notre prière. Il s’agit certainement d’un niveau spirituel, le niveau de l’âme, car je pourrais dire que si vous ne priez qu’avec des mots, vous ne pourriez pas vous réunir avec cette vibration dans différentes cultures, mais lorsque le cœur s’ouvre et que Dieu touche l’âme avec la grâce et l’amour, il n’y a plus de barrières.

La prière est un pont qui relie le plan terrestre au plan Céleste. Vos prières qui aspirent à l’Essence du Créateur, au grand amour de Dieu, sont un pont de lumière qui relie les cieux Célestes… toutes les sphères intermédiaires et le plan terrestre. C’est une merveille à contempler, même depuis ce royaume Céleste où les merveilles ne cessent jamais. Les désirs dans vos âmes ont vraiment créé un pont de lumière et d’amour. Je souhaite pour chacun d’entre vous une transformation dans le grand amour de Dieu. Et bien que je vienne d’une culture différente, ne sommes-nous pas Un dans la Grâce de Dieu ? Mes beaux amis… quel cadeau !

Que Dieu vous bénisse et vous transforme chacun. Je suis votre frère et ami, Yogananda.

Lien vers les messages des années 2020

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année