Messages Contemporains 2020
Sainte Communion Sainte Communauté
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 17 Mars 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
C’est moi, votre frère Francis. Les mots sainte communion signifient être en communion avec Dieu. Dans ces beaux cercles que vous avez, chacun est en communion, chacun dans la mesure de ses désirs et de ses capacités d’ouverture. Je vous le dis à tous, ces désirs sont tout. Ils transcendent tous les mots que vous pourriez avoir et ils vous amènent dans cette glorieuse communion.
En ce moment, le monde ne découvre peut-être pas le grand don de l’Amour divin, mais beaucoup sont certainement en prière. Et vous pouvez voir des voisins reconnaître leurs voisins, certains pour la première fois, et des gens chanter, tendre la main, même s’ils ne peuvent pas se toucher physiquement, comme nous ne pouvons pas vous toucher physiquement, mais nous tendons la main en esprit. Tant de personnes dans le monde entier tendent la main dans un esprit d’amour, en communauté. Votre communauté vous tend la main dans la prière et cela devient une communion, une communion sacrée.
Beaucoup peuvent venir à vous en reconnaissant que vous avez une connexion au-delà de ce monde ; une connexion d’amour qu’ils peuvent ressentir. À ceux qui vous tendent la main, laissez votre cœur s’ouvrir, ne les reniez pas, aimez chacun d’entre eux et offrez une prière si vous êtes poussé à le faire. Une prière demandant à Dieu l’amour, la guérison. Cela n’offensera personne et en bénira beaucoup, afin que tous puissent grandir dans le jardin de l’amour de Dieu et s’épanouir comme vous vous épanouissez, mes beaux amis. C’est une merveille de voir la lumière qui nous relie et l’amour que nous partageons en Dieu. Maintenez cette communion et permettez à cette communauté de s’épanouir. Même lorsque vous ne pouvez pas vous toucher, vous pouvez vous tendre la main. Et c’est ainsi que vous êtes, et c’est ainsi. Puisse-t-il continuer à l’être.
Que Dieu vous bénisse. Je suis vraiment votre frère et ami, je suis François.