Messages Contemporains 2020
Encouragement à apporter la vérité de l’Amour de Dieu aux autres
Michaël Collier - reçu par Al Fike le 28 Février 2020, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Merci pour votre rassemblement, mes chers et précieux amis sur le plan terrestre. Mon nom est Michaël Collier et je pense que certains d’entre vous ne me connaissent pas ou ne m’ont pas entendu parler dans ces cercles si inhabituels, et pourtant si beaux, dans leur lumière et leur amour. Je suis né à Londres il y a quelques siècles et je n’ai pas vécu une vie extraordinaire mais plutôt banale. Je n’ai rien fait dans ma vie qui puisse être remarqué ou reconnu dans l’histoire, je fus un homme ordinaire qui a vécu une vie ordinaire. Lorsque je suis passé dans le monde des esprits, je ne connaissais rien à son sujet. Comme tant d’autres dans votre monde, je n’étais pas instruit quant à la nature spirituelle de moi-même et de la continuation de la vie, et il m’a donc fallu un certain temps pour m’adapter et comprendre ma situation.
Pourtant, j’étais un homme qui était dans une certaine mesure dans la lumière et donc je ne suis pas allé dans une sphère des ténèbres. Et beaucoup m’ont aidé sur mon chemin et dans ma compréhension, comme il y en a beaucoup dans les sphères de l’esprit qui aident ceux qui font une transition et ne savent rien de leur situation.
Je dis tout cela, mes amis, parce que je veux vous encourager à continuer à enseigner ces vérités de l’Amour de Dieu, les vérités de la continuation de la vie, les vérités de notre vraie nature, en aidant les autres à comprendre et à explorer leur vraie nature, leur propre âme en relation avec le Créateur, notre Père Céleste. Car, lorsque vous vous engagez dans cette tâche et que vous vous engagez à apporter la Lumière aux autres, vous crées une grande différence dans le monde. Vous apportez une mesure de lumière, une mesure de vérité, une mesure d’amour, alors que vous vivez une vie qui est plus étroitement alignée avec Dieu. Je vous invite à faire le point sur vos efforts, à examiner ce que vous pourriez faire pour apporter ces vérités à ceux qui vous entourent et qui sont plutôt ignorants de ces réalités.
Le monde continue à son rythme effréné, chacun se laissant emporter par ses occupations et distractions, et je comprends donc mes amis, combien il est difficile d’attirer l’attention de ceux qui ont besoin de vérité et qui ne comprennent pas ou ne connaissent pas leur propre besoin. Pourtant, en continuant à grandir et à éclairer les belles âmes que vous êtes, vous aurez un impact sur ceux qui vous entourent.
Vous apporterez un cadeau, une bénédiction, une touche d’amour, une parole de vérité, un certain réconfort, une certaine compréhension à ceux que vous rencontrerez au cours de votre vie.
Dieu vous utilise de multiples façons, mes amis, il y a de nombreuses opportunités. Non pas que vous soyez obligés de passer chaque instant à vous préoccuper et à être conscients de ce que vous pourriez faire en tant que canaux de Dieu, car, comme vous le diriez, une grande partie de ce qui se passe est sous la surface et touche les âmes de cette manière subliminale. Mais il y a des moments et des occasions où vous pouvez parler, où vous pouvez servir d’une manière ou d’une autre pour aider vos frères et sœurs dans le monde. Tous ces éléments et aspects du service, du fait que vous soyez un canal pour Dieu, sont à votre disposition à chaque instant de votre vie. Ce qui vous est demandé, mes amis, c’est la prière, le désir d’être utilisés comme Son canal, comme Dieu le juge bon. De cette façon, vous construirez une plus grande lumière en vous-mêmes. Vous commencerez à voir plus clairement les subtilités du service de l’âme, et vous marcherez dans le monde comme une lumière de plus en plus brillante, tout en continuant à progresser dans ce grand voyage d’amour et d’union avec Dieu.
Ayez une grande foi, mes amis. Sachez que Dieu se sert de vous. Priez pour que Dieu se serve de vous et remarquez comment les portes s’ouvriront, comment vous vivrez des expériences, en vous frayant un chemin à travers chaque jour de votre vie. Beaucoup seront attirés par vous, beaucoup bénéficieront de votre lumière et certains comprendront et reconnaîtront vos paroles, lorsque vous leur parlerez de ce grand don, de cette bénédiction qu’est l’Amour de Dieu pour chaque âme. Soyez en paix, mes compagnons de voyage sur ce chemin. Sachez que Dieu prend soin de vous, vous protège, vous montre le chemin alors que vous continuez à avancer dans la vie, et que tout se passera dans une belle expression d’une âme éveillée dans la Vérité de l’Amour, dans la gloire de la Lumière de cet Amour en vous, dans l’émerveillement qu’est la vie bénie par ce Don.
Tout viendra à vous mes amis, avec le temps, alors que vous continuez à grandir, que vous continuez à prier, que vous continuez à aiguiser vos sens qui sont ceux de l’esprit et de toutes les réalités spirituelles qui font partie de vous et qui s’animent à chaque jour, à chaque prière. Vous connaîtrez votre vrai moi, mes amis. Vous trouverez une grande joie et une grande satisfaction dans cette connaissance, et vous verrez votre chemin sur une voie que Dieu a placée devant vous, et comme vous êtes entourés de vos amis anges qui sont impatients de marcher avec vous et de vous aider dans ce voyage et de vous aider dans vos désirs de servir comme instrument de Dieu.
Beaucoup de choses vous attendent. Cela vous a répété maintes et maintes fois et il est vrai que, même si vous venez d’entamer un grand et merveilleux voyage, il est important que vous réalisiez qu’il y a effectivement beaucoup de choses qui vous attendent. Soyez enthousiastes, mes amis, soyez joyeux, cherchez le plus haut, venez à Dieu autant que vous le pouvez. Car, chaque fois que vous tirerez sur cette corde de l’âme en prière, vous serez bénis et vous serez magnifiés dans la Lumière.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je vous remercie de m’avoir écouté aujourd’hui et je reviendrai un autre jour pour vous parler de la nature spirituelle et l’éveil de l’âme. Que Dieu vous bénisse. Je suis Michaël Collier. Mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.