Messages Contemporains 2020
Vous ouvrez la porte de votre âme quand vous priez
St Matthieu - reçu par Al Fike le 21 Février 2020, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis Matthieu. Chaque fois que vous priez, vous venez à la porte de votre âme et c’est l’intensité de vos prières qui ouvre la porte et vous permet d’y entrer avec Dieu, en communion avec Sa Grande Touche d’Amour et de Présence. C’est donc à vous de parcourir cette route entre le mental qui est engagé dans les préoccupations et les pensées quotidiennes, en mettant cela de côté et en voyageant plus profondément en vous-mêmes, votre vrai moi : votre âme. Chaque jour, vous faites cela avec sérieux, dans la prière et le désir de Dieu, afin de porter le chemin plus complètement et d’atteindre votre but plus facilement.
Il est donc important que vous exerciez votre foi, votre désir et votre esprit dans la direction de l’âme, afin que vous en arriviez à vraiment comprendre ce lieu ; que vous en arriviez à reconnaître la porte qui est quelque peu entrouverte mais qui a besoin d’être pleinement ouverte, en vous accueillant à l’intérieur, en reconnaissant la joie de Dieu de se réunir dans ce lieu qu’il a prévu pour chaque âme, pour pouvoir communier avec lui et recevoir son Don d’Amour.
Pour le débutant, c’est difficile ; c’est un voyage difficile, souvent mal mené et mal orienté. Bien que beaucoup ressentent le besoin et le désir d’être avec Dieu, ils ne connaissent pas le chemin qui doit être suivi, qui mène à l’âme. Mais quand vous avez trouvé votre chemin, quand vous avez vraiment compris et que vous vous tenez devant cette porte, vous reconnaissez en vous la vérité, que vous êtes vraiment les enfants de Dieu ; que Dieu vous a donné la possibilité d’être en étroite communion et, un jour, d’être unis à votre Créateur.
Continuez à prier pour obtenir de l’aide et des conseils afin de vous guider sur ce chemin, pour clarifier votre parcours, pour vous aider à comprendre vraiment votre âme, afin que vous veniez à Dieu dans un joyeux abandon, dans un merveilleux réveil, dans une véritable communion. Car cette porte ne bloque pas le chemin, mais indique le chemin de votre âme et vous sera toujours ouverte.
Car c’est votre volonté qui ouvre cette porte et c’est votre volonté qui la ferme. C’est donc à vous d’exercer votre désir de venir dans ce lieu saint qui est en vous, où tout sera éveillé et montré clairement, où l’âme, dans une joyeuse reconnaissance, reconnaît votre être même et aspire à fusionner tout ce que vous êtes dans la conscience de l’âme et la Vérité. Tel est votre but, âmes bien-aimées. C’est ce à quoi vous aspirez. C’est pourquoi vous priez et faites ces efforts ensemble ; pour trouver votre chemin vers votre âme, pour connaître votre âme dans toute sa merveille et ses facettes et votre glorieux moi. En cela, vous ouvrez un Portail de Lumière afin que Dieu puisse vous utiliser comme Ses canaux d’Amour, afin que Dieu puisse réveiller tout ce qui est en vous, tout ce qu’Il souhaite que vous soyez. Car Il a implanté en vous de si grands potentiels, de si merveilleuses graines de dons attendant d’émerger dans ce jardin glorieux qu’est votre âme.
Puissiez-vous continuer à prier, à aspirer et à reconnaître vos pas sur ce chemin alors que vous voyagez de votre mental à votre âme et vice-versa. Au fur et à mesure que vous le ferez, ce chemin deviendra moins ardu, ce sera une courte distance, de plus en plus courte et dans le temps, sans aucune distance mais en fusionnant ensemble ; un réveil glorieux et une belle expression dans l’unité de votre être, la beauté de ce que vous êtes et de ce que Dieu vous a créé pour être.
Que Dieu vous bénisse sur ce chemin, âmes bien-aimées, et souvenez-vous que nous sommes avec vous. Les anges du ciel marchent avec vous sur ce chemin et continuent à vous élever et à vous soutenir alors que vous faites vos pas sur le chemin de l’éveil, le chemin de l’âme, le chemin de l’âme vers Dieu.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis Matthieu et je suis souvent avec vous. Vous tous, mes bien-aimés, vous avez reçu la visite d’un ange. Certains d’entre vous ne sont jamais sans ange et selon vos désirs et vos prières, il en sera ainsi. Car, chacun d’entre vous qui aspire vraiment à être sur le Chemin Divin et à exprimer son âme à Dieu dans l’humilité et la grâce, la beauté et la paix. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Matthieu et je suis avec vous. Que Dieu vous bénisse.