Messages Contemporains 2020
Dieu vous tricote tous ensemble
Augustin - reçu par Al Fike le 18 Février 2020, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Âmes bien-aimées, je suis votre enseignant Augustin. Dieu vous relie tous ensemble, mes bien-aimés. Cette grande chaîne de Lumière qui est venue de vous, de vos âmes dans les prières à Dieu, dans les prières communes, dans les efforts d’unité et du désir de recevoir le Don de Son Amour, le don de Lumière et de guérison et de paix. Dieu vous rassemble tous, âmes bien-aimées, afin que vous soyez une force unie dans ce monde pour le bien, pour la Lumière ; afin que vous soyez utilisés par Dieu et Ses anges pour apporter une ouverture, une grande ouverture de Lumière et une influence sur votre monde. Ainsi, Dieu continue à vous rassembler. Dieu continue d’encourager chacun d’entre vous à être en communion avec Sa Grande Âme, cette grande Source d’Amour et de Lumière qui donne du pouvoir à tous ces fils qui sont rassemblés parmi vous et réunis avec une si belle complexité afin que vous soyez, tous ensemble, en harmonie ; le travail des anges qui continuent à vous rapprocher les uns des autres, créant des modèles exquis de Lumière dans votre monde, des modèles qui atteignent les autres ; ceux qui sont connectés à vous, ceux dans le monde qui aspirent, en ce moment même, dans leur âme à la Lumière et aux bénédictions.
Ainsi, vous êtes utilisées, âmes bien-aimées, pour apporter ces bénédictions, en utilisant ce réseau de Lumière, ces belles toiles qui sont créées dans l’Amour, douées pour le monde par vos prières et vos efforts, âmes bien-aimées. Sachez que chaque personne qui se trouve au sein de cette belle et exquise toile est bénie en ce moment. Chacun de vous continue à grandir dans cet Amour et à être touché par le Père Céleste dont l’Amour se déverse sans fin sur vous tous. Sachez que vos prières sont exaucées, âmes bien-aimées. Sachez que les besoins que vous avez dans votre âme continuent à aller vers Dieu, continuent à être reconnus par Dieu qui envoie les anges pour faire le travail de Dieu.
Ainsi, ces grands canaux d’Amour sont construits par vos prières, nos efforts et la bénédiction de Dieu. Ainsi, beaucoup d’autres canaux seront construits à travers le monde ; de grands canaux pour la Lumière, pour la guérison, pour apporter la paix et pour apporter le changement. Votre monde entier a besoin d’être guéri, d’être mis en harmonie et en équilibre. Cela fera donc partie du plan de Dieu pour réaliser ce qui est nécessaire afin que l’harmonie et l’amour puissent s’épanouir et être une véritable expression de l’intention de Dieu pour tous en ce monde, pour Sa Création, qui est censée être dans la Lumière et l’harmonie. Ainsi, chacun d’entre vous joue un rôle. Chacun d’entre vous, par vos prières, chacun d’entre vous en continuant à contempler et à comprendre ces vérités du Grand Amour de Dieu pour vous tous, et de la Création de Dieu qui est si vaste, si complexe et si merveilleuse.
Ainsi, vous continuez à vous rapprocher de tout ce qui se trouve dans l’univers de Dieu et de la Volonté de Dieu. Vous trouverez donc votre chemin. Vous connaîtrez votre chemin, vous comprendrez et vous sentirez profondément que vous faites partie du grand plan de Dieu et du grand amour de Dieu pour vous tous. Beaucoup de choses vont se présenter dans les temps à venir. Beaucoup de bénédictions pour vous tous, mais aussi beaucoup de défis. Car votre monde continue à être en désaccord et à avoir besoin d’une grande guérison. Ainsi, Dieu a un plan qui fera avancer l’humanité dans la Lumière, pour amener l’humanité à reconnaître sa vraie nature, son vrai but sur ce monde, tout ce qui est en harmonie avec les Lois de la Création de Dieu, dont vous faites tous partie.
Que Dieu vous bénisse sur ce chemin, âmes précieuses ; âmes précieuses en effet. Vous êtes profondément aimées. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant Augustin et je continue à vous aider dans vos voyages et parfois à vous enseigner et à vous encourager dans votre quête de Vérité et d’Amour. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.