Messages Contemporains 2020
Continuez à vous considérer comme des instruments de la Volonté de Dieu
Professeur Salyards - reçu par Al Fike le 5 Décembre 2020, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
C’est moi votre professeur Salyards. Notre cher et bien-aimé Matthieu exprime une vérité profonde et des informations vitales pour la poursuite de ces efforts.
Et vous posez effectivement des fondations et vous luttez et faites de grands efforts pour être élevé dans la lumière, pour vous éveiller à la vérité, pour mettre de côté les distorsions de votre mental au profit de la vérité de votre âme. Ces choses continuent à évoluer à mesure que vos âmes continuent à s’éveiller, à mesure que Dieu continue à toucher votre âme avec Son Amour. Pourtant, vous êtes arrivés à un seuil, une grande opportunité qui exige beaucoup de chacun de vous et qui exigera toujours plus à mesure que vous progresserez sur cette trajectoire. Je vous invite donc à faire preuve d’un grand dévouement pour que cette entreprise puisse vraiment s’épanouir et aboutir à sa réalisation finale et à de beaux résultats en assistant Dieu dans le salut de l’humanité. Dans le monde de l’esprit et des sphères Célestes, nous vous soutenons et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider dans vos efforts. Plus vous vous élevez dans votre propre âme, plus vous serez clair comme Matthieu vous a invité à l’être, afin que nous puissions travailler plus étroitement ensemble, afin qu’il n’y ait pas de faux pas mais des étapes progressives et une plus grande lumière et une plus grande efficacité dans vos efforts.
Oui, il y a beaucoup à venir, il vous sera demandé une grande activité dans les prochains mois. Et il y aura un grand intérêt. Mais, comme pour beaucoup d’entreprises, les débuts seront modestes. Mais je vous dis qu’à mesure que vous accumulerez des âmes dans votre orbite et que vous vous exprimerez de manière toujours plus claire et plus grande, plus élevée en intention et en amour, vous attirerez un grand nombre et le grand nombre attirera un grand nombre. Nous vous encourageons donc mes amis, nous vous poussons à aller de l’avant et vous verrez en effet que vous continuerez jour après jour dans vos contemplations, dans vos inspirations, dans vos efforts, ce qui est nécessaire, ce qui facilitera et concrétisera ces objectifs. Continuez à vous considérer comme des instruments de la volonté de Dieu et, par cette attitude, vous nous rapprochez, car ne sommes-nous pas tous des instruments de la volonté de Dieu et de cette unité d’intention et de désir de servir Dieu et d’apporter une lumière, une plus grande lumière dans le monde ? Ainsi, tout se déroulera en harmonie avec la Volonté et le plan de Dieu.
Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, mes amis. C’est une occasion si extraordinaire de servir. Si vous ne pouviez que voir la direction que vous prenez, vous seriez stupéfaits de ce qui vient et de ce qui viendra selon votre volonté, vos désirs et vos efforts. Que Dieu vous bénisse, mes amis.Je suis votre professeur Salyards et moi-même je prie avec vous et pour vous et je sers Dieu avec vous dans ces grands efforts pour le salut de l’humanité.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse profondément de Son Amour. Mon amour est avec vous.