Messages Contemporains 2020
Accrochez-vous à l’espoir
Claire d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 30 Décembre 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis heureuse d’être avec mes gentilles souris. Alors que nous approchons d’une nouvelle aube, vous pouvez vous sentir comme sur un précipice avec la vue d’un nouveau monde, mais aussi les dangers de la chute, et ce qui est demandé au monde pour changer. Si vous pouvez retenir cette vision et sentir l’amour, l’Amour de Dieu et la bonté du changement, vous pouvez laisser tomber vos peurs, vos préoccupations, vos trépidations qui remplissent le monde de la pensée et des émotions de l’humanité à l’heure actuelle. Tant de craintes, et pourtant il y a tant d’espoir. Je demande à chacun d’entre vous de garder cet espoir dans son cœur et de l’apporter aux autres. Le monde a besoin d’être relevé en cette période de transition et de grands changements. Ne perdez pas l’espoir, ne perdez pas de vue la belle vallée en dessous depuis le sommet de l’Amour Divin que vous portez dans votre âme, envisagez, comme c’est votre souhait, que le monde soit changé dans l’amour et la paix ; un nouveau monde d’égalité, de durabilité.
Il y a la chanson « Imagine » que je connais et qui contient de nombreuses pensées merveilleuses. Elle va au-delà des croyances religieuses et évoque la fraternité et la solidarité de l’humanité. Imaginez que tous les gens vivent comme un seul être. Mes chères souris, vous pouvez l’envisager et l’imaginer dans l’Amour de Dieu, embrassant tout le monde. Cet amour que nous vous apportons. Cet amour que vous vous ouvrez à recevoir. Ce n’est pas complexe. En fait, je vous dirais que lorsque vous pourrez vous débarrasser de toutes les complexités, de toutes les luttes, de toutes les tentatives attentives de comprendre et d’appréhender, vous vous reposerez simplement dans l’Amour de Dieu.
L’ironie est que toutes ces choses que vous souhaitez comprendre sont révélées dans la magnificence de l’amour du Créateur. Laissez-le être vôtre. Reposez-vous dans cette vérité, dans ce magnifique cadeau qui vous a été donné. Apportez cet amour, apportez ce désir, non seulement au monde mais à ce cercle, car beaucoup viennent que vous ne pouvez pas voir, souhaitant une bénédiction et sont attirés par la lumière et sont curieux de savoir ce qui sera dit, ce que vous lirez, même peut-être pour une chanson. Si vous pouvez garder votre cœur concentré sur la simplicité de l’Amour de Dieu, nous vous protégerons et tous se joindront à vous pour célébrer une nouvelle vie ainsi qu’une nouvelle année sur terre dans l’amour du Créateur. Je vous aime et je suis votre sœur en Christ mes chers amis. Que Dieu vous bénisse. Je suis Claire.