Messages Contemporains 2020

Votre volonté et la Volonté de Dieu

Eileen Caddy - reçu par Jimbeau Walsh le 18 Décembre 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.

Je suis ici Tante Eileen, votre sœur en Christ. Je souhaite vous dire quelques mots sur le libre arbitre et la Volonté de Dieu. Vous pouvez réfléchir au nombre de fois où vous utilisez l’expression « je veux » ou « je ne veux pas ». Par exemple, lorsqu’on vous demande de faire une tâche, une tâche que vous aimez et que vous attendez avec impatience, vous dites : « Oui, je serai là. »

Bien sûr, à l’opposé de cela, il y a le fait de devoir ou de devoir faire des choses que vous n’aimez pas ou dont vous ne pensez pas qu’elles vous apporteront quelque chose, surtout de manière positive. Tout ceci est bien sûr dans le domaine de vos vies terrestres.

Parce que vous cherchez le Royaume et à être en harmonie avec votre Créateur, votre volonté est de prier et de vous ouvrir à l’Amour de Dieu, dont la réception vous place dans Sa Volonté, d’où le dicton « Que Ta volonté soit faite et non la mienne. » On pourrait penser que cela signifie perdre son libre arbitre, puisqu’il est remis au Créateur, mais en fait, il s’agit d’aligner votre libre arbitre sur les lois de l’harmonie, la loi de l’amour et toutes les lois du Créateur, qui, lorsqu’elles sont respectées, apportent l’harmonie et la paix complètes que nous souhaitons pour le monde.

Lorsque vous alignez votre volonté sur la Volonté de Dieu dans la prière pour Son Amour, vous avez transcendé le monde et les lois terrestres et vous ne faites plus qu’un dans l’amour avec votre Créateur. Au fur et à mesure que vous grandissez dans cet Amour, ou laissez-moi dire, au fur et à mesure qu’il grandit dans votre âme, vous voyez de plus en plus l’unité de la création, mais aussi les rouages de l’Amour de Dieu, Sa volonté, Sa grâce, Sa miséricorde, Ses dons à toute âme qui s’ouvre à eux.

Ce chemin que vous avez choisi est en effet le pont vers l’éternité, vers l’immortalité, vers les Cieux Célestes. Vous avez bien choisi mes beaux amis. Que vos prières en cette saison soient ressenties autour de la terre en célébration de la naissance du maître qui a apporté la vérité de l’Amour Divin, le grand cadeau du Père au monde. Soyez joyeux, n’ayez pas peur, car Dieu vous aime. Nous vous adorons tous. Je suis votre sœur et amie, Tante Eileen. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2020

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année