Messages Contemporains 2020
Le chemin du cœur
Yogananda - reçu par Jimbeau Walsh le 30 Novembre 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis Yogananda et je viens dans l’Amour de Dieu.
Cet amour qui imprègne l’Univers et qui est le vôtre pour le désir et transforme chaque âme, cet amour qui vous a tous réunis dans ce cercle de prière, cet amour que le Créateur répand sur nous lorsque nous venons avec des cœurs ouverts et les désirs sincères de nos âmes ; cet amour, est de la plus haute vibration. Si vous en parliez, ce serait comme si un rayon de lumière brillait dans l’obscurité. Cette vibration que les chanteurs recherchent, pour toucher le cœur, pour réveiller l’âme, est la vibration de l’amour. C’est simple. Laissez-la embrasser votre être tout entier. Laissez cet amour entrer dans votre cœur, la porte de votre âme.
Il y a beaucoup de mots dans le monde. Il y a beaucoup d’enseignements. Vous avez reçu les vérités de l’Amour Divin et le véritable Évangile du Maître. Si vous poursuiviez ce chemin uniquement avec votre mental et absorbiez toutes les informations, vous constateriez que l’ascendant de l’âme sur le mental serait le résultat de la connexion avec le Créateur. Le chemin du cœur qui s’ouvre est un chemin simple. Il ne requiert pas un intellect profond ou une connaissance de tout ce qui se trouve dans l’Univers, mais il nécessite une ouverture et une volonté de permettre à Dieu d’ouvrir votre âme et de remplir tout votre être de Sa Grâce et de l’Amour Divin.
Chacun ici est connecté dans l’étreinte de Dieu, dans le chant de l’amour 1. Que l’Amour de notre Créateur change votre âme, guérisse votre cœur, vous élève au-dessus de ce monde, afin que vous soyez une bénédiction pour lui. Que votre prière pour l’amour de Dieu soit votre modèle dans le monde, que vous fassiez parler l’amour dans votre âme, que vous chantiez le désir dans votre âme et la lumière dans votre cœur. Que tout votre être soit béni et transformé. Souvenez-vous que le Père Céleste, Créateur de tous, vous aime, chacun de vous étant son enfant. Tout comme vous aimez vos enfants, le Père Céleste aime tous Ses enfants avec l’amour éternel. Ne vous inquiétez pas, ne soyez pas troublés. Vivez cet amour les uns avec les autres, avec vos familles, avec vos amis, et oui, avec vos ennemis aussi. Comme le Maître a conseillé « aimez ceux qui se considèrent comme vos ennemis. » Aimez tous, bénissez tous. Vous qui avez la lueur de l’amour de Dieu, chacun d’entre vous dans votre âme, comme c’est merveilleux ! Je vous remercie d’avoir pris mon message. Tout mon amour et mes bénédictions à chacun. Je suis votre frère dans l’amour de Dieu. Je suis Yogananda. Que Dieu vous bénisse !
Référence à la Bhagavad Gita « le Chant de Dieu ».↩