Messages Contemporains 2020

Détendez-vous!

Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 18 Novembre 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA

Title

C’est moi Care. Je suis venue alors que tu parlais de moi, de ma vie et de tes sentiments à propos du passage, de perdre des êtres chers à l’esprit, de devoir lâcher prise, et pourtant ne jamais perdre le fil de l’amour quand il est censé être.

Je veux faire remonter vos souvenirs et si vous pensez à tous les événements de votre vie qui vous ont appelé à la prière, qui vous ont amené, pour ainsi dire, à vous agenouiller, à demander à Dieu de vous aider, de vous guérir, d’avancer quand vous ne voyiez rien, de vous protéger quand vous ne sentiez rien, et vous faire voir que vous êtes maintenant ici, indemne dans le baume de l’amour du Père, et dans la protection des Anges Célestes comme promis.

Dans votre monde, il y a des débuts et des fins, et à juste titre. En esprit, il y a un début et une fin, mais c’est différent car une fin est toujours le début d’une progression vers l’amour, vers la lumière, vers l’harmonie, sans fin dans l’éternité. Oh mes chers, vous êtes tellement aimés. Et l’Amour du Père pour nous tous est, comme le dit la chanson, « comme un million de soleils avec l’amour qui nous unit » avec Lui 1 et dans nos sphères respectives. Il y a une grande paix dans votre avenir et celle-ci s’illuminera en vous lorsque vous vous tournerez vers le monde depuis un lieu de rayonnement, la lumière de vos âmes n’étant plus cachée et révélée à tous. Cet amour que vous souhaitez, que vous souhaitez pour tous, apporte à tous, comme nous vous l’apportons, dans les bras de notre Père Céleste. Qu’il y ait de la joie, des chants et des danses. Qu’avez-vous à perdre ?

Comme vous le dites, « détendez-vous ». Je l’ai fait. C’est mon souhait pour vous. Soyez en paix, soyez dans la grâce, soyez dans l’étreinte de Dieu. Apportez votre lumière et votre amour de Dieu au monde. Vous ne le regretterez pas.

Je vous remercie. Je vous aime plus que vous ne le pensez. Je suis votre sœur, je suis votre grand-mère, je suis votre amie, je suis ta bien-aimée. Je suis Care. Que Dieu vous bénisse !

  1. Référence à la chanson « tiny gods ».

Lien vers les messages des années 2020

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année