Messages Contemporains 2020
Commencez votre journée en vous ouvrant à Dieu
Eileen Caddy - reçu par Jimbeau Walsh le 13 Novembre 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
C’est moi, Eileen. Vous pouvez me considérer comme votre chère Tante Eileen qui veille sur vous, et bien que cela fasse un certain temps que je n’ai pas communiqué avec celui-là, je n’ai pas été absente de vos vies et de vos conversations.
Les messages que vous avez lus ce jour, dont vous avez parlé et sur lesquels vous avez échangé, avaient un fil conducteur. Ce fil, qui a été exprimé lors d’une conversation avec le Père Céleste, va tisser un beau dessin dans vos vies. Vous pouvez voir cela comme peindre un tableau et laisser le flux de la créativité prendre le dessus en vous ouvrant à la réception. Le Père Céleste, comme vous le savez, n’est jamais absent et Son Amour est toujours disponible. Ainsi, en vous permettant de parler à Dieu comme je l’ai fait, Dieu a pu me parler. C’est ce que j’ai transmis dans mes écrits qui, je m’en réjouis, se sont poursuivis et vous ont influencés d’une manière bénéfique pour la progression de vos âmes.
Je voudrais ajouter pour ce groupe de commencer votre journée dans cette ouverture à Dieu en permettant à Dieu de travailler à travers vous pendant la journée et en demandant d’être un véhicule, un canal pour Sa grâce. Et avant de dormir, demandez-nous d’être avec vous pour que vous puissiez avoir une connexion avec les royaumes Célestes et surtout l’amour et la protection autour de vous dans vos rêves. Car nous constatons souvent que le seul moment de la vie des gens où ils sont le plus ouverts, c’est pendant leur sommeil et dans leurs rêves. Et lorsqu’ils sont en harmonie, nous venons à eux et leur donnons des conseils avec l’Amour de Dieu.
Je voudrais dire au nom de tous ceux qui sont ici que nous sommes très heureux que vous vous soyez réunis pour cette étude, pour recevoir des conseils, pour partager vos pensées, vos sentiments, votre croissance, vos difficultés les uns avec les autres, en toute confiance, en sachant que vous êtes en sécurité et en priant ensemble pour le grand cadeau de l’Amour de Dieu.
Vous avez tout notre amour et notre soutien. N’oubliez pas cela et chaque fois que vous vous adresserez à Dieu, nous vous aiderons à faire ce qu’Il vous demande en votre nom. Mon amour, mes bénédictions, ma gratitude et mon étreinte dans la grâce de Dieu à chacun d’entre vous. Je suis Eileen.