Messages Contemporains 2020
Barb est passée dans la Cinquième Sphère
Augustin - reçu par Al Fike le 28 Octobre 2020, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Barbara, que vous appelez votre mère et votre amie, est entrée dans les royaumes de l’esprit avec facilité et nous l’assistons comme vous le souhaitez et le désireriez. Elle trouve sa place et est heureuse d’être libérée des contraintes physiques. Elle a été accueillie par de très nombreux esprits qui l’ont connue et observée dans sa vie. De nombreux anges l’ont également accueillie alors qu’elle trouvait son chemin vers la vie d’esprit.
Elle a progressé vers la Cinquième Sphère qui est un endroit immensément beau, plein de grande lumière et de joie et elle a une grande gratitude pour vous tous, et un grand amour. Elle veut que vous célébriez sa naissance dans une nouvelle vie, une vie libérée des fardeaux de la chair, une vie où son bel esprit, son âme, peut trouver des expressions de lumière et des dons de lumière et d’amour, expansifs et glorieux 1.
Elle ne vous a pas quitté. Elle a seulement quitté son corps charnel et sera proche de chacun de ceux qu’elle aime tendrement. Le lien d’amour reste dans l’âme et y est porté pour toute l’éternité et il n’est pas perdu. Elle n’est pas perdue. Elle a été retrouvée et connaît son chemin vers Dieu, ce qu’elle fait depuis de nombreuses années dans ses prières et ses efforts pour servir Dieu et aimer. Ce lien spécial que chacun d’entre vous partage avec cette âme bien-aimée, sachez que c’est l’expression profonde de son âme et de l’amour qui lui a été donné par Dieu et Son Amour qui brille dans vos âmes et votre amour pour elle.
Que Dieu vous bénisse tous dans vos voyages. Je suis votre enseignant Augustin et je viens vous assurer que tout est bien et que tout sera bien et rempli de joie et d’amour. Puissiez-vous ressentir la grande rêverie de ces moments de passage. La lumière de son âme l’a amenée à une plus grande lumière dans le monde de l’esprit. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse et vous garde bien portants et proches de votre amour l’un pour l’autre et pour cette chère Barbara. Que Dieu vous bénisse.
Barbara a donné plus de détails ultérieurement par ce message↩