Messages Contemporains 2020
Un nouveau bail pour la vie
Confucius - reçu par Al Fike le 2 Octobre 2020, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
J’ajoute mes prières à vos prières, âmes bien-aimées, je suis Confucius1. J’ajoute mon amour à votre amour et à vos préoccupations pour vos frères et sœurs et pour ce monde. En effet, dans le Royaume Céleste, nous prions pour ces choses, pour tous ceux qui sont dans le besoin, pour tous ceux qui sont dans les ténèbres, tous ceux qui sont seuls et effrayés et incapables de trouver leur chemin hors des ténèbres. Les millions de personnes dans votre monde qui souffrent d’une myriade de façons ; les nombreuses âmes perdues qui, au sein de leur cœur, sont lourdes et sombres et qui pourtant continuent à chercher la distraction, à fuir ces sentiments de désespoir ; les nombreuses personnes qui sont mal guidées, les nombreuses personnes qui continuent à adhérer obstinément à une condition mentale qui n’aime pas facilement et ne reconnaît pas l’amour des autres.
Et nous prions pour tous ceux d’entre vous qui prient pour la guérison de votre monde et pourtant, vous êtes tous pris dans un dilemme alors que vous vaquez à vos occupations quotidiennes et que, sans que ce soit votre faute, vous continuez à contribuer à la destruction de votre monde, votre monde physique, par vos actions. Nous ne vous condamnons pas pour cela, âmes bien-aimées, car ce grand dilemme est au-delà de votre capacité de guérison. Bien que vous puissiez faire certaines choses qui aideront et assisteront le monde à guérir, et vous le faites en ce moment même dans la prière, la nature même de vos vies, de vos cultures, de votre monde au sens matériel, continue à détruire l’harmonie d’un monde créé par Dieu.
Tant de changements vont se produire. Tant de guérisons seront accordées à vous et à votre monde et à beaucoup d’autres. Dieu a en effet un plan pour résoudre ces questions et ces dilemmes, et je vous invite à le demander chaque jour :« Dieu beau et bien-aimé, puisses-tu me guider afin que je puisse faire partie de ton plan pour le salut de l’humanité et le salut de ton monde. » Et en effet, Dieu vous guidera d’une manière ou d’une autre.
Dieu vous donnera la vision et la profondeur de compréhension, afin que vous puissiez voir le besoin de changement, le besoin de démêler ce grand nœud gordien de méfaits et d’erreurs et de manque d’amour. Tant de choses seront le résultat de la prière dans vos efforts pour être avec Dieu. Tant de choses seront résolues grâce aux conditions changeantes de votre monde. Lorsqu’il semble que tout se précipite et que la misère, les difficultés et la complexité des dilemmes auxquels vous êtes confrontés sont grandes, sachez que c’est souvent cette escalade des conditions qui doit se produire avant qu’elles ne soient nettoyées et guéries afin que Dieu puisse effectivement effacer les causes profondes, vous donnant à tous un nouveau bail sur la vie, comme vous diriez.
Vous devez avoir la foi en cela et vous devez écouter, écouter les âmes bien-aimées. Écoutez les mots doux et aimants de Dieu pour chacun d’entre vous. Écoutez la sagesse de vos âmes. Allez au-delà des inquiétudes et des machinations de votre esprit et faites tous les efforts possibles pour marcher dans l’harmonie et la vérité de la Volonté et de l’Amour de Dieu. De cette façon, vous contribuez véritablement à la guérison de votre monde, en particulier du monde qui vous entoure et des âmes qui vous entourent et de l’âme qui est en vous.
Puissiez-vous porter le flambeau de l’amour partout où vous allez. Puissiez-vous avoir la force qui est votre foi, que Dieu va effectivement guérir, guider, aimer, nourrir et apporter la paix à votre monde, ce qui est la destinée de votre monde, d’être totalement en paix, d’être en harmonie et de connaître la paix.
Je vous apporte mes bénédictions, mes bien-aimés, la paix à vos âmes et à vos esprits, la joie à vos cœurs, le soulagement de vos douleurs, la Lumière à votre âme. Que Dieu vous bénisse, je suis Confucius. Je vous aime tous, belles, belles âmes. Mes petits oiseaux, chantez vos chansons à Dieu et Dieu vous aura dans la paume de ses mains et vous portera dans la grande Lumière. Dieu vous bénit. Confucius vous aime.