Messages Contemporains 2020

Continuer à avancer

Kahlil Gibran1 - reçu par Jimbeau Walsh le 19 Octobre 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.

Title

C’ets mpi, votre frère dans le royaume de Dieu où son amour règne en maître. Je suis Kahlil Gibran.

Lorsque j’ai écrit sur la terre, j’ai été guidé par mes anges. Je le savais très bien et souvent, je ne me considérais même pas comme l’auteur de ce qui en ressortait. Et pourtant, parce que je l’ai reçu dans mon âme, j’en étais le co-auteur. Mais si l’on lisait ma lettre à mon frère ou à mes amis et que l’on examinait ma vie, nous pourrions voir une image très différente. Une image du mental et une image du monde matériel.

Ainsi, ma vie fut une dichotomie du monde terrestre touché par l’esprit. Vous serez peut-être surpris d’apprendre qu’il en va de même pour votre vie. Il y a votre moi matériel et votre vie et tout ce qui l’accompagne dans les épreuves, les tribulations et les triomphes, et puis il y a votre âme qui s’ouvre à l’Amour de Dieu. Car la vie spirituelle crée une sorte de, faute d’un meilleur mot, schizophrénie, où il y a deux moi. Et je veux parler de cela parce que je souhaite que vous ne soyez pas le moins du monde inquiet lorsque votre ancien moi, votre moi matériel, commence à se dissiper comme un brouillard matinal avec le lever du soleil qui le transforme en un éclat glorieux avec toutes les couleurs qui viennent avec la lumière. L’obscurité ne manque pas et pourtant, même la nuit, les étoiles vous guident. Je souhaite que vous voyiez l’Amour de Dieu et la guidance du Royaume Céleste comme la luminosité du soleil et des étoiles dans les cieux, vous transformant ainsi que les anges qui vous guident.

Chaque fois que j’ai été préoccupé par le fait que je sois retombé dans un état dont j’avais peut-être un peu honte, ou de savoir jusqu’où j’avais pu retomber, il était parfois difficile de revenir à l’harmonie. Alors, je priais, mon âme s’ouvrait, l’esprit s’élevait, les anges venaient et j’étais élevé par ce qui s’était passé. Le monde qui a accueilli mes écrits a pu ressentir avec son âme l’importance de ce qui est au-dessus du mental. Et bien que je n’aie pas considéré mes œuvres les plus populaires comme étant les plus importantes, même ces œuvres survivent. Je vous invite tous à lire le Chant de l’âme, le Chant de l’amour, le Chant de la sagesse, le Chant de la musique, car ils reflètent les aspirations de mon âme et je pense qu’ils résonneront avec beaucoup d’entre vous sur ce beau chemin. Continuez d’avancer, car lorsque vous entrez dans la lumière de l’Amour de Dieu, lorsque vous commencez à ressentir la transformation de votre âme, vous réalisez que vous n’avez pas besoin de regarder en arrière, sauf peut-être pour voir le chemin parcouru. Quelle bénédiction !

Je remercie mes chers frères et sœurs et mon ami ici, de m’avoir permis de m’exprimer et d’être venu. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous de son amour, de sa lumière, de sa grâce. Je suis votre frère dans le Christ. Kahlil Gibran. Que Dieu vous bénisse.

  1. Kahlil Gibran s’est également exprimée dans les messages suivants :
Auteur Titre du message Date du message
Kahlil Gibran Poésie 19 Mars 1999
Kahlil Gibran Le cœur spirituel reçoit sa vie de la prière 27 Avril 2020
Kahlil Gibran Chaque fois que vous touchez une autre âme, c’est le cadeau 3 Mai 2020
Kahlil Gibran Vous avez trouvé le joyau de l’amour de Dieu 4 Mai 2020
Kahlil Gibran Mise à l’honneur du livre «Pour l’amour de sa création» 30 Août 2020
Kahlil Gibran Que votre amour soit un baume de guérison 29 Janvier 2021
Kahlil Gibran Le désir de l’âme 21 Mai 2022

Lien vers les messages des années 2020

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année