Messages Contemporains 2020
Vous pouvez effectivement dissiper l’obscurité
Yogananda - reçu par Jimbeau Walsh le 7 Janvier 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Mes chers amis qui vous êtes réunis ici sur ce radeau de prière dans un océan de folie conduit par le désir de votre âme de s’élever au-dessus des tempêtes et des incendies et des conditions de votre monde. S’il était possible de devenir éclairé, comme il est dit, en lisant tous les livres et en écoutant la bonne musique, en entendant les messages, et en ayant tous vos canards (journaux) en ligne, vous seriez déjà éclairés. Mais vous avez découvert qu’en demandant que l’Amour de Dieu soit dans votre âme, soit le chemin, le chemin de la lumière, et que votre âme soit éclairée, vous vous êtes humilié devant Dieu et vous avez ouvert votre cœur pour que Dieu touche votre âme. Quelle chose bénie. Je vous remercie donc d’avoir répondu à l’appel à la prière.
Je dis, même si le monde doit vous briser le cœur, ne désespérez pas. Car un cœur brisé peut s’ouvrir comme une rose dans l’Amour de Dieu. Ce qui était autrefois un bourgeon peut s’épanouir. Mettez au monde cet Amour, ce beau parfum que vous êtes si bénis d’avoir dans vos âmes.
Je sais que cette période semble extrêmement difficile et stimulante. Pouvez-vous en effet dissiper les ténèbres ? Oui, vous le pouvez et vous le ferez, et nous serons là avec vous. Restez sur ce chemin et la transformation sera vôtre, l’illumination sera vôtre, l’Amour de Dieu brillera dans vos âmes et bénira ce monde si dans le besoin.
Nombreux sont ceux qui sont ici avec vous et qui embrassent chacun d’entre vous dans ce beau cercle.
Ainsi, avec tout mon amour et mes bénédictions et l’Amour de Dieu, je vous laisse avec une dernière pensée. Priez, au-delà de votre esprit, du plus profond de vos âmes de tout votre cœur et le Royaume sera à vous.
Puissiez-vous y aller dans la Grâce de Dieu. Je suis votre frère et votre ami, Yogananda.