Messages Contemporains 2020

Passez du temps en prière plutôt que de vous inquiéter, Dieu veille sur vous

André - reçu par Al Fike le 27 Janvier 2020, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Comme vous êtes bien protégés dans vos vies ; en sécurité, au chaud, vous ne voulez rien, âmes aimées. Bien que vous puissiez avoir l’impression de souhaiter plus, en vérité, Dieu veille sur vous. Chaque pas, chaque souffle que vous effectuez, la main de Dieu est sur vous. Il n’y a pas besoin de manque. Il n’y a pas besoin de désirer plus de choses matérielles. N’êtes-vous pas bien nourri, habillé, au chaud, en sécurité ?

Tant de personnes dans votre monde envieraient tout le confort que vous avez et votre vie ici, dans ce magnifique endroit. Comme vous êtes bénis, âmes bien-aimées, et vous continuerez à être bénies, protégées, nourries, pourvues. Personne ne souffrira de la faim ou ne manquera des nécessités quotidiennes de la vie. Vous êtes en sécurité et vous êtes protégés.

Ainsi, avec cet esprit, n’est-il pas important que vous passiez du temps en prière ; que ces soucis et ces désirs ne soient pas ceux pour lesquels vous devez dépenser votre temps et vos ressources ? Ce qu’il vous faut, c’est plutôt la prière ; un désir profond d’être avec Dieu ; un désir profond dans votre âme de recevoir Son Amour, de connaître profondément Son Amour, d’avoir en vous ce lieu affamé rempli des bénédictions de Son Essence réchauffant votre âme, construisant une Lumière, la sagesse, la Vérité en vous. Je vous exhorte, âmes bien-aimées, à continuer à passer autant de temps que possible en prière. Car, chacun de vous doit être fort dans l’Amour de Dieu. Chacun de vous a des tâches à accomplir dans ce monde et vous devez être forts afin de faire les choses que Dieu souhaite pour vous.

Cette force vient de la prière, du fait d’être vraiment en alignement avec Dieu et cet alignement est une partie consciente et puissante de vous-même et de votre vie consciente. Il est important de prier pour ce don d’Amour, de prier pour que Dieu vous touche, de prier pour que vous soyez bénis par la guérison et la paix, la sagesse et l’amour. Car, sans que ces choses n’influencent principalement vos vies, vous êtes vulnérables, comme la plupart le sont dans votre monde ; vulnérables aux conditions et aux changements, aux bouleversements de votre monde. Avec la Lumière de l’Amour de Dieu qui brille en vous, vous aurez la force, la capacité et la protection qui vous permettront de servir vos frères et sœurs de différentes manières, dans des capacités qui sont encore insondables et connues en vous.

Il y a beaucoup de choses qui nécessitent, exigent et désirent se manifester en vous. C’est pourquoi vous devez passer du temps, chaque jour, à rechercher les parties de votre corps qui aspirent à être reconnues et exprimées dans votre vie. Oui, il y a beaucoup en vous, âmes bien-aimées, et un profond désir de continuer à progresser dans votre âme, de découvrir les grands mystères de votre propre âme et les mystères de la grande âme de Dieu. Ces choses surviennent, continueront à se dérouler en harmonie, dans le temps qui est en harmonie, et l’éveil se produira lentement mais sûrement dans vos vies. Au fur et à mesure que cette Lumière grandira en vous, au fur et à mesure que vous exprimerez cette Lumière dans votre âme, beaucoup seront touchés et beaucoup autour de vous connaîtront un réconfort, une force et un amour qui émaneront de chacun de vous.

Cette grande bénédiction n’est pas seulement pour vous, âmes bien-aimées, mais sera en effet exprimée de nombreuses manières différentes, sous différentes facettes et de beaux déploiements de votre âme, afin que vous puissiez en effet affecter, influencer, inspirer et bénéficier à de nombreuses autres âmes dans votre monde, celles qui vous sont proches et celles que vous ne connaissez pas, mais Dieu se servira de vous pour en toucher beaucoup. Soyez forts dans cette Lumière d’Amour. Engagez-vous quotidiennement dans vos prières. Soyez disciplinés dans votre esprit afin de pouvoir vous exprimer dans la Lumière, dans la Vérité, dans l’Amour. Beaucoup attend. Dieu attend vos efforts, l’expression des vrais désirs de votre âme exprimés dans la prière, se déployant dans l’Amour.

Que Dieu vous bénisse sur ce voyage, mes amis. Je suis André. Mon amour est avec vous. Je suis avec vous très souvent. Je vois vos Lumières, je vois le voyage que vous faites, je comprends les défis qui peuvent entraver votre voyage. Mais ce qui me réjouit, c’est de voir que vous marchez, pas à pas, dans la foi et l’amour, dans la force et la Lumière. Comme vous êtes belles, âmes bien-aimées, comme vous êtes belles. Que les bénédictions de Dieu continuent à vous apporter à toutes une plus grande beauté et une plus grande Lumière. Que Dieu vous bénisse. Je suis André et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2020

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année