Messages Contemporains 2019

Marie apporte l’Amour d’une mère aux âmes de la Terre

Marie - reçu par Maureen Cardoso le 8 Septembre 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Je me joins à vous dans votre temps de prière, où vous ouvrez votre âme, désireuse d’être touchée par la Grâce de Dieu et d’être lavée et purifiée par cet Amour. Je suis Marie.

J’apporte mon amour, mon sens de la tendresse, pour laver chacun de vous, pour vous élever et pour soulager les soucis et les préoccupations que vous pouvez avoir dans votre monde matériel, à travers vos tâches quotidiennes, les nombreuses demandes qui vous sont faites. J’apporte la touche d’une mère ; un amour doux, tendre et très tendre à partager avec vous.

Car Dieu m’a profondément graciée, mon âme est illuminée et brûle avec la Grâce de l’Amour Divin. Tous les anges Célestes ont cette Grâce, mais chacun de nous a un don unique. Le caractère unique de mon don est celui d’une mère dont l’amour rayonne sur les enfants de la Terre, dont la grâce touche tout le monde, et qui est là pour vous élever, vous élever tous et vous apporter du réconfort. Car c’est l’une des grandes missions que Dieu m’a confiées et dont il m’a laissé la charge. C’est donc un grand, grand privilège de servir les enfants de la Terre, d’essuyer leurs larmes lorsqu’ils sont dans la peine, de danser avec eux lorsqu’ils sont dans la joie, et de marcher à leurs côtés lorsqu’ils appellent.

Ainsi, que chacun de vous puisse ressentir la tendresse de mon amour et la profonde attention que j’ai pour vous. Alors que vous priez pour que ce grand Amour de l’Essence Divine de Dieu touche votre âme, nettoie les impuretés et éveille la vérité en vous, puissiez-vous mettre un pied devant l’autre avec confiance et avec la certitude profonde que Dieu est avec vous. Il nous permet et nous demande, à nous, vos enseignants célestes, de venir à vous pour vous servir sur votre chemin d’harmonisation avec la Grande Sur-Âme.

Lien vers les messages des années 2019

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année