Messages Contemporains 2019

Servir et donner est réciproque

Martin Luther - reçu par Al Fike le 2 Septembre 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

C’est moi Martin Luther. Je vous ai toutes accompagnées lors de vos voyages dans ce lieu d’une telle beauté et pourtant, d’une telle privation 1. Je souhaite vous remercier, mes filles bien-aimées, pour les efforts que vous avez déployés pour soutenir ma protégée bien-aimée qui porte en effet un grand amour et qui souvent travaille seule. Mais vous, mes filles bien-aimées, vous lui avez témoigné beaucoup d’amour et de soutien comme vous l’avez fait pendant que vous résidiez ici, si loin. Mais c’est l’amour dans vos yeux, l’engagement, les dédicaces et les prières que vous avez faites ensemble qui ont été un grand soutien pour notre chère et tendre fille.

N’est-ce pas un beau cadeau que d’avoir une forme de service auquel vous pouvez consacrer votre temps et vos efforts, en aidant les âmes perdues, en aidant ceux qui ont faim et qui sont dans le besoin, en apportant de l’amour, en apportant vraiment de l’amour de nombreuses manières à de nombreuses âmes ? Je vous invite tous à vous consacrer d’une manière ou d’une autre à servir ceux qui sont perdus, à aider à élever les enfants du monde qui sont incapables, pour quelque raison que ce soit, de trouver leur chemin vers une vie meilleure.

Le désir de Dieu est que tous soient élevés, que tous soient soignés et servis et que, lorsque vous pouvez vous avancer et travailler à l’amélioration d’autrui, votre force, vos capacités et votre situation puissent être utilisées pour aider à élever ceux qui ne sont pas dans des circonstances et des vies aussi merveilleuses que les vôtres. Pourtant, dans leur condition, ne vous ont-ils pas appris l’amour, la compassion, la joie ? Ce don est réciproque, car chaque fois que vous vous avancez pour donner, vous recevez également. Dans ce beau contact, de l’un à l’autre, vous trouvez votre propre âme, mes beaux amis. Vous trouvez les capacités et les dons de votre âme. Car lorsque l’amour est impliqué de manière aussi belle, tant de choses sont révélées, ouvertes et données.

Oui, il y a toujours beaucoup à apprendre et il y a toujours beaucoup à donner. Le monde est un endroit très pauvre, plein de privations. Ici, là où vous vivez, cette privation n’est pas si aiguë ou évidente au sens matériel, mais tant de personnes sont dans le besoin. Leurs âmes réclament de l’amour. Bien que les besoins matériels puissent être satisfaits, et pour beaucoup d’entre eux, abondamment, leur cœur souffre d’amour. Leur besoin d’être embrassés, d’aimer, d’être aimés, qu’on leur montre la voie de l’amour, est aigu.

C’est là que Dieu vous guidera, mes amis bien-aimés, pour que vous marchiez sur le chemin du service qui est une expression de l’amour, de l’amour simple, de l’amour ouvert et sincère, de l’amour attentionné et joyeux. Il y a tant de façons dont l’âme peut s’exprimer dans un monde comme le vôtre. Dieu vous fournira de nombreuses occasions de servir de cette manière, de donner abondamment et de recevoir abondamment, enfants bien-aimés. Car comme je l’ai dit, ce n’est pas une chose à sens unique.

Lorsque vous donnez, vous recevez. Si ce n’est pas de cette personne, Dieu vous bénira profondément. D’autres viendront vous bénir également. Dans ce Cercle d’Amour, en donnant et en recevant, en ne pensant pas à votre récompense mais en pensant à la manière dont vous pouvez donner, tant de choses viennent, un tel flot qui vient sans prévenir et avec une telle abondance.

Vous avez tous reçu beaucoup, beaucoup de bénédictions et de cadeaux. Vous avez été embrassés par ceux que vous avez invités dans ce Cercle de Lumière. Vous avez vu dans leurs yeux leur appréciation et leur amour pour la façon dont vous avez tendu la main et embrassé tous ceux qui sont venus. Dieu vous offre donc de nombreuses occasions de servir de diverses manières. Ne limitez pas votre pensée ou votre action à ce que vous pourriez donner. Soyez ouverts à la direction de Dieu. Soyez ouvert au flux de son amour qui peut passer à travers vous pour atteindre les autres. Votre service peut être simple et pratique ou quelque peu complexe, mais sincère. Tout cela dans le dévouement et l’amour pour Dieu, vous trouverez un grand service de nombreuses manières, par de nombreux moyens et occasions de le faire.

Puissiez-vous toujours marcher dans la lumière du Toucher de Dieu, chers amis. Puissiez-vous continuer à servir dans l’amour, à vous rassembler et à prier, à être sérieux dans vos désirs de servir dans l’amour, à être un canal d’amour, à utiliser les opportunités et les capacités que vous pouvez avoir et exprimer dans ce grand flux sur lequel Dieu vous a guidés, le grand fleuve d’amour. Vous pouvez recevoir beaucoup et vous pouvez donner beaucoup. Ainsi, cette circulation sans fin de l’amour continue de s’épanouir, de se renforcer et de croître.

Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés. Je suis Martin Luther et j’ai été très souvent avec vous alors que vous continuez à servir Dieu, alors que vous continuez à grandir dans l’Amour de Dieu et la Vérité de Dieu. Nous sommes si nombreux à vous accompagner et à porter un grand intérêt à la croissance de votre âme et de votre esprit, à vos efforts pour servir et aimer. Que Dieu vous bénisse, mes amis, que Dieu vous bénisse.

  1. La visite à l’orphelinat de Drimiopsis, Namibie.

Lien vers les messages des années 2019

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année