Messages Contemporains 2019

Bénissez les enfants dans l’Amour de Dieu

Marie - reçu par Jimbeau Walsh le 2 Septembre 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Title

C’est moi, Marie. Je viens aujourd’hui avec mon fils car moi aussi je suis une adepte, tout comme Joseph. Je viens avec l’amour d’une mère et aussi avec l’amour de Dieu. Mon groupe et moi, nous nourrissons les prières de ceux qui nous sont ouverts, mais nous les protégeons aussi.

Joseph et moi, nous avons eu huit enfants 1, Joseph étant le père naturel de tous. Nous sommes devenus une famille sainte, adepte de notre aîné, Jésus. Mais en vérité, nous sommes tous les enfants du Père, notre Père Céleste. Mon fils a apporté le message de la transformation de l’âme dans l’Amour de Dieu, car il a été le premier à recevoir cette transformation. Mais il n’a pas souhaité et ne souhaite pas être mis à part et adoré. Son souhait est que tous soient transformés dans l’Amour de Dieu, que l’âme passe de la simple image à la substance même de notre Créateur aimant, que nous soyons tous un dans l’Amour de Dieu et pourtant, que chaque âme soit unique.

Je m’adresse aussi aux mères ici présentes, pour leur dire que notre tâche est de nourrir et de protéger. Lorsque vous priez et que vous ouvrez votre cœur et votre âme à l’Amour de Dieu, cette Lumière atteint vos enfants et c’est tout ce qui est nécessaire. Tout le reste est, comme on dit, la cerise sur le gâteau. Alors rappelez-vous, cet Amour est le levain dans le pain pour qu’il s’élève au-dessus de ce monde pour toucher la porte du Ciel.

Nous venons quand vous appelez. Vous vous demandez : « Comment est-ce possible ? Marie et Joseph, Jésus et les autres anges : Confucius, Augustin, Seretta Kem, tant d’autres ! » Mais comme l’a dit Joseph, vous êtes une cargaison précieuse, alors vous nous attirez et nous nous approchons. Je viens avec l’amour d’une mère et l’Amour de Dieu et je souhaite offrir cette bénédiction à chacun de vous.

Laissez s’envoler vos soucis, vos préoccupations, vos doutes et vos blessures. Là où vous avez retenu la colère, permettez à votre cœur de pardonner. Cela vous bénit autant que celui à qui vous pardonnez, permet à votre âme de s’ouvrir à l’Amour Divin, permet une guérison. Je vous embrasse, comme Mère Marie. Joseph vous embrasse. Jésus vous embrasse comme il l’a fait avec la bénédiction.

Que l’Amour du Père touche chacun de vous et reste avec vous sur votre chemin. N’ayez aucun doute, nous vous protégerons. Nous vous aimons tant. Restez dans la Lumière et l’Amour, ce cadeau d’en haut. Mon amour, mes bénédictions et mon étreinte à vous tous. Que Dieu vous bénisse. Je suis Mère Marie.

  1. Judas nomme tous les enfants dans ce message du 08 Octobre 2001, et ils sont : Jésus, Jacques, Simon, Juda, Joses, Thomas, Rachel et Léa. Huit en tout. Cela signifie que Jésus avait sept frères et sœurs.

Lien vers les messages des années 2019

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année