Messages Contemporains 2019
Le yoga le plus important est d’être ouvert à l’Amour de Dieu
Yogananda - reçu par Jimbeau Walsh le 6 Août 2019, Monroeville, PA, USA.
Je suis ici dans la grâce de Dieu, Yogananda. Je suis souvent avec mon frère François (comme aujourd’hui) et je souhaite vous parler de l’âme. Le yoga de l’Amour Divin incorpore l’être entier. Lorsque l’âme informe le mental, il n’est pas nécessaire d’avoir l’organe de discrimination (le mental) au premier plan du choix car on est dans l’Amour de Dieu.
Oui, bien sûr, il est important de prendre soin de vos corps. Ce sont vos véhicules en tant qu’humains. Si vous faites des choix sains, faites de l’exercice et pratiquez le yoga, c’est bien. Mais le yoga le plus important est de s’ouvrir à cet Amour. Lorsque j’ai enseigné le Kriya yoga, j’ai tenté de jeter un pont entre l’Orient et l’Occident, entre le matérialisme de l’Occident et l’attachement au corps et la voie orientale de l’abstinence et de la connexion à l’âme. J’ai utilisé ce corps physique comme un véhicule. Mais comme je l’ai dit alors à mes disciples, mes étudiants, si vous voulez vraiment réussir dans ce Kriya yoga, pensez à Dieu tout le temps. Que ce soit la première chose de votre journée, la première pensée de votre journée. Tout ce que vous faites dans la journée, donnez-le à Dieu.
Comme je l’ai dit dans mon dernier message, à travers celui-ci, faites du monde votre ashram, votre monastère, votre église en étant attentif à Dieu dans tout ce que vous faites. C’est le yoga de l’Amour de Dieu. C’est ce que je souhaite transmettre maintenant depuis les Cieux Célestes. C’est d’âme à âme.
Je vous encourage tous à en faire la priorité dans votre vie et à vous souvenir de ce que le Maître Jésus a dit : « Cherchez d’abord le Royaume des Cieux et tout le reste vous sera donné. » Comme c’est vrai. Gardez cela dans vos cœurs. Permettez à vos âmes de recevoir l’amour de Dieu dans tout ce que vous faites. De cette façon, vous serez une bénédiction pour tous, où que vous soyez, quoi que vous fassiez, avec qui que ce soit. Les mots ne sont pas nécessaires lorsque vous êtes en communion avec le Père Céleste. Laissez sa lumière et son amour briller à travers votre âme. Je vous le dis, soyez un cadeau, soyez un cadeau pour tous, soyez un cadeau les uns pour les autres comme vous êtes en ce moment. Comme Dieu vous donne le don de l’Amour, l’Amour de Dieu dans votre âme, que ce soit votre don à Dieu et au monde.
Nous sommes avec vous dans ce voyage. Oui, il y a beaucoup de lumière dans ce lieu. Quelle bénédiction. Nous allons rester un peu plus longtemps avec vous aujourd’hui et nous serons avec vous plus tard dans la prière avec vos amis. Nous vous aimons. Que Dieu vous bénisse. Je suis Yogananda. Je vous aime. Dieu vous aime.