Messages Contemporains 2019
Nous sommes devenus des pêcheurs d’hommes
St Pierre - reçu par Al Fike le 29 Août 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je ne viens pas souvent, mais le Maître nous a demandé d’être proches. Il a été dit que j’étais le rocher sur lequel ce qui est devenu l’église a été construite. En fait, ils auraient pu parler de ma tête dure. Car vous savez, j’avais renié le Maître et j’étais tellement rempli de honte et de culpabilité, mais ensuite il y a eu la Pentecôte où l’Amour du Père Céleste s’est déversé sur nous tous. C’était indéniable. Nous sommes vraiment devenus des pêcheurs d’hommes et nous avons jeté un large filet au loin.
Lorsque vous vous demandez : « Comment allons-nous attirer tel ou tel groupe ? » Je pourrais dire, oui, c’est comme la pêche. Si vous souhaitez attraper un type particulier de poisson, vous pouvez utiliser un type particulier d’appât. C’est donc parfois approprié. Mais comme mon frère Matthieu vous l’a dit, le processus est lent et ceux qui ont un désir profond dans leur âme de découvrir cette Vérité, ils seront attirés par vous. Vous pouvez donc en effet jeter un large filet et faire de l’Amour du Père votre rocher. Beaucoup viendront. Lorsque vous commencerez à aller loin et à voir de petits résultats, vous savez dans vos cœurs et dans vos âmes que chaque fois qu’une âme est touchée par l’Amour du Père, c’est une grande victoire. C’est une merveilleuse célébration. Ainsi, vous recommencez vraiment une église sans les erreurs, mais en vous concentrant sur la grande vérité de l’Amour du Père.
Je reviendrai, mais j’ai souhaité venir et vous bénir tous, bénir ce travail et le soutenir, et je le ferai. Mon amour et mes bénédictions à tous et à ce travail et à ce lieu, ce Portail de Lumière, et à ceux qui viennent. Que le Père Céleste bénisse chacun d’entre eux et qu’il remplisse et infuse leurs âmes de Son Amour. Que Dieu bénisse votre travail et chacun d’entre vous. Mon amour et mes bénédictions. Je suis Simon Pierre.