Messages Contemporains 2019
Avez-vous libéré votre besoin de contrôle ?
André - reçu par Al Fike le 12 Août 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je m’appelle André. Êtes-vous des enfants de Dieu ? Avez-vous abandonné votre besoin d’avoir le contrôle, d’être indépendant de Dieu ? C’est une question que vous devez vous poser si vous voulez vraiment être avec votre Créateur, en permettant au don de Son Amour de couler dans vos âmes.
Lorsque vous venez à Dieu avec sincérité, avec un véritable désir de ce don, alors il vient en grande abondance, il inonde vos âmes. Mais quand vous prononcez les mots et que vous n’avez pas le désir et la compréhension de libérer tout ce qui inhibe cette relation, cette connexion que vous pouvez avoir avec le Créateur, alors ce qui vient est faible et fragile. Oui, Dieu touchera toujours une autre âme, aussi petite et minuscule que soit l’ouverture de cette âme à Dieu. Dieu pénétrera l’armure qui se trouve à l’intérieur et autour de chaque âme dans votre monde ; ces conditions que vous portez, cette peur et cette vulnérabilité que tant de gens portent, se protégeant du monde, se protégeant du mal.
Lorsque l’on porte de tels fardeaux, lorsque l’on a cette vision, cette attitude, il est en effet difficile pour Dieu d’atteindre cette âme. Pourtant, l’âme crie souvent dans sa douleur, dans sa solitude. L’âme a besoin et désire le réconfort de son Créateur. Tout comme l’enfant cherche son parent, l’âme cherche son Créateur, ce que nous appelons le Père Céleste. De cette façon, ces sentiments intérieurs de vide, de solitude et d’absence de véritable sentiment de complétude sont apaisés et réveillés par l’Amour, le sentiment que vous n’êtes pas seuls, que vous êtes aimés.
Cherchez dans votre cœur, âmes bien-aimées. Que désirez-vous vraiment ? Que voulez-vous vraiment dans vos vies ? Car c’est le désir de l’âme, c’est le désir ardent de l’âme qui apportera cette connexion, cet éveil, ce sentiment de proximité avec Dieu. Beaucoup peuvent avoir ce désir mais ne savent pas comment aller au-delà des filtres et des barrières de l’esprit. Ils savent qu’il leur manque quelque chose. Ils ressentent un désir intérieur, un désir, mais ne savent pas comment le diriger, le concentrer, l’amener à Dieu. Quand nous disons prier, c’est fixer vos intentions à Dieu, désirer un profond réveil de votre âme et une profonde compréhension de ce dont je parle, de Dieu, de la Présence de Dieu, de l’Amour de Dieu, ces choses que Dieu désire vous donner si facilement, ces choses qui ne sont pas particulièrement difficiles à recevoir et pourtant, la condition de l’esprit, les conditions terrestres dans lesquelles vous vivez, les nombreuses distractions de votre monde vous empêchent souvent de réaliser ce désir, ce besoin dans l’âme. En effet, être un enfant de Dieu signifie renoncer à la prétention, au vernis de l’esprit, au désir et au sentiment d’être fort et indépendant de tous. Il faut au contraire s’en défaire et embrasser cette vulnérabilité de l’âme, ce désir profond qui dit : « Je ne peux pas vraiment le faire seul. J’ai en effet besoin du contact de Dieu en moi, de la force de Dieu, de la sagesse de Dieu, de la guidance de Dieu pour m’aider dans mes affaires quotidiennes, pour m’aider à grandir dans ce voyage de découverte de qui je suis vraiment. »
Âmes bien-aimées, chacune d’entre vous, à un certain degré, résiste au contact de Dieu et pourtant vous êtes ensemble dans ce cercle. Vous êtes à la recherche. Vous désirez en vous ce contact. En vous réunissant comme vous le faites dans ce Cercle de Lumière, vous aidez à neutraliser ces conditions difficiles, dont vous n’êtes pas conscients pour la plupart. Une grande partie est cachée profondément en vous. Pourtant, c’est Dieu qui vous réunit. Vous vous rassemblez les uns les autres en cherchant à surmonter et à neutraliser ces conditions qui ne sont pas de l’Amour et qui ne sont pas de Dieu.
Âmes bien-aimées, vous n’avez qu’à demander. Vous n’avez qu’à prier. Il vous suffit de ressentir profondément ces choses en vous. De cette façon, Dieu répondra puissamment et profondément et magnifiquement et élèvera votre âme, guérira votre âme, apportera l’Amour à votre moi conscient de manières et de moyens qui sont destinés à ce que vous receviez, expérimentiez, connaissiez. Dieu vous connaît, mes bien-aimés, il vous connaît plus que vous ne vous connaissez vous-même. Dieu sait ce dont vous avez besoin et ce que vous exigez pour l’élévation et la croissance continues de votre âme. Puissiez-vous avoir la foi. Puissiez-vous avoir confiance dans la sagesse et les efforts de Dieu pour vous atteindre, pour vous changer et vous guérir, pour revitaliser votre âme et l’amener à s’harmoniser avec la Grande Âme de Dieu.
L’humilité, bien-aimés, la simplicité, le vrai désir, être fidèle à soi-même, rechercher tout ce qui est le plus élevé, désirer être éveillé et être guéri, ces choses vous amèneront à Dieu. Il n’y a pas de formule complexe, pas de grand livre, pas de dogme ou de credo. Tout est simple. C’est tellement simple. Soyez avec Dieu dans vos cœurs, dans vos pensées, dans les désirs de votre âme, et tout le reste viendra dans cet humble lieu de désir d’une connexion, d’une connaissance de Dieu.
Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, mes bien-aimés. Je suis André, et je suis très heureux d’être avec vous, de partager avec vous ces prières, de vous parler du grand Amour de Dieu qui attend chaque âme qui désire ce don. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.