Messages Contemporains 2019
Commencer votre voyage maintenant est un grand avantage
Augustin - reçu par Al Fike le 21 Juillet 2019, F.U.S.C. Burnaby, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis Augustin, celui qui a effectivement enseigné à ce jeune enfant comment progresser dans la Lumière. Il l’a fait au cours de ces années. frères et sœurs bien-aimés, belles âmes, tous ceux qui sont ici, sachez, en vous-mêmes, que vous êtes aimés par le Créateur. Sachez que Dieu aspire à ce que vous vous concentriez et priiez vers Sa Grande Âme afin qu’une connexion puisse être établie, une ouverture formée pour que toutes les bénédictions de guérison, de paix, d’Amour et de joie puissent affluer dans votre âme. Car chaque effort que vous faites dans ce monde vers la Lumière, chaque choix que vous faites vers la Lumière, chaque pensée de Lumière que vous avez, profite énormément à votre âme. Lorsque vous passez de notre côté de la vie, ces bénéfices sont multipliés encore et encore, vous amenant à un endroit de Lumière dans le monde de l’esprit.
Lorsque vous commencez votre voyage de conscience, d’éveil, d’Amour ici dans ce plan matériel, c’est un grand bienfait pour vous, âmes bien-aimées, un grand bienfait en effet. Pour chaque âme qui s’efforce de marcher dans la Lumière, vous pouvez être rassurées que les esprits et les anges de Lumière vous accompagneront, que Dieu, si tel est votre désir, vous bénira vraiment, que vous ressentirez la Grâce comme en témoigne ce jeune fils, en vous et autour de vous. La vie devient alors différente. Elle a un sens, une profondeur, un but et les questions que vous vous posez sur le sens de la vie trouveront une réponse avec le temps. Vous vous trouverez en communication d’une manière ou d’une autre avec des êtres de Lumière et avec la Grande Âme de Dieu.
Éveillez votre âme par l’influx de l’Essence divine et vous saurez ces choses, vous saurez ces choses. Votre compréhension sera au-delà de toute mesure, au-delà de tout ce à quoi votre esprit peut arriver, au-delà de la vérité qui est disponible dans le monde matériel.
Cette Lumière et cet Amour qui englobent tout, cette Vérité et cette joie, viennent avec cette simple Bénédiction, pour recevoir le Don de l’Amour de Dieu. Priez pour cela, âmes bien-aimées, chaque fois que vous le pouvez et de la manière qui convient à votre esprit et à vos inclinations. Mais ouvrez-vous à ce don et je vous le dis, beaucoup, beaucoup de bénédictions viendront.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant Augustin et je suis très heureux de venir aujourd’hui pour vous parler. Que Dieu vous bénisse profondément. Que Dieu vous bénisse.