Messages Contemporains 2019
Il est maintenant temps de préparer vos âmes
St Jean - reçu par Al Fike le 2 Juillet 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Âmes bien-aimées, je suis Jean. Je viens vous exhorter à continuer à prier pour l’Amour du Père avec toujours plus d’intensité et de désir, car vos prières dirigées vers Dieu et informées par les désirs de votre âme sont l’acte le plus important que vous puissiez accomplir dans une journée. Car cela n’améliore pas seulement votre condition quotidienne dans la Lumière, mais contribuera à la Lumière que vous porterez dans le monde de l’esprit et vous amènera à un endroit de Lumière et de joie dans ce monde lorsque votre heure viendra.
Il est temps maintenant, mes chers et beaux amis, de préparer vos âmes pour les marées de changements à venir. Les conditions dans le monde sont en effet en train de s’intensifier vers un grand changement. Qui sera un rocher dans les tempêtes à venir ? Qui dira la vérité lorsque tout autour de vous ne sera que confusion et peur ? Qui sera une lumière lorsque le monde continuera à être brisé par l’obscurité de la condition humaine ? Les grands efforts que nous déployons depuis nos royaumes du Royaume Céleste ne sont pas seulement pour votre bénéfice, âmes bien-aimées, bien que nous soyons certainement heureux et désireux de vous élever, de vous éduquer, de vous inspirer et de nous joindre à vous dans vos prières et vos efforts pour atteindre Dieu. Mais nous sommes également très préoccupés par tous vos frères et sœurs, par tous ceux qui, dans votre monde, continuent à glisser de plus en plus dans l’abîme des ténèbres où l’amour ne règne pas en maître comme il doit et est censé le faire.
De nombreuses responsabilités vous incombent, âmes bien-aimées, celles d’entre vous qui sont parvenues à connaître cette Vérité, celles d’entre vous qui réalisent que le monde a profondément besoin de changement et de réveil. Vous ne pouvez pas rester sans rien faire alors que tout autour de vous, il y a un grand besoin d’amour, d’être un canal d’amour, d’être un orateur de la Vérité, de faire la Volonté de Dieu dans votre monde. Marchez avec Dieu, âmes bien-aimées, et Dieu vous guidera là où il veut que vous soyez à n’importe quel moment et utilisera vos dons, votre Lumière, la Vérité que vous connaissez, le pouvoir que vous portez dans votre Lumière, ce qui peut couler à travers vous depuis Dieu vers beaucoup d’autres âmes.
Je sais que pour beaucoup d’entre vous, il est plus facile de rester dans votre lieu confortable de Lumière et de paix. Il y a des moments où, en effet, vous devez aller à cet endroit pour vous nourrir, pour prier, pour vous élever. Mais je vous le dis, mes chers enfants, il y en a très peu dans le monde qui sont prêts à s’avancer et à être les instruments de Dieu. Même ceux qui s’avancent avec une certaine inclination et une idée de ce qui est nécessaire sont souvent sous l’emprise de distorsions mentales et de désirs égocentriques. Cela affaiblit leur efficacité dans le monde en tant qu’instrument de changement. Nous vous encourageons donc, frères et sœurs bien-aimés, à continuer à prier et à vous ouvrir à la Vérité, à vous examiner afin de pouvoir changer vos pensées et votre condition pour que votre instrumentalité soit plus pure.
Dieu a grand besoin de vous et de beaucoup d’autres comme vous qui ont un désir ardent, un attrait pour la Vérité, une recherche de la Lumière, de la Vérité et de l’Amour. Dans cet effort que vous faites pour vous-mêmes, vous apportez avec vous, alors que votre âme s’éveille et se renforce dans l’Amour, un grand potentiel pour influencer et enseigner et guérir et élever vos frères et sœurs. Dans ce désir et cette volonté de marcher sur ce chemin d’amour et de service, Dieu va en effet guider vos pas, protéger votre être, et informer votre moi conscient de ce qui est requis, de ce que Dieu désire de vous.
Il y a beaucoup de travail à faire, âmes bien-aimées, et notre intention est de continuer à enseigner, à soutenir et à aider à votre renforcement afin que vous puissiez glaner avec une grande clarté la Vérité, à travers ces expériences et ces prières en direction de Dieu. Que Dieu vous bénisse dans vos voyages, mes bien-aimés. Puissiez-vous en venir à connaître les grands potentiels de vos âmes. Puissiez-vous en venir à voir le but qui réside dans chaque âme, qui est destiné à aider l’humanité, qui est une bénédiction de Dieu, qui est votre véritable moi. Vos âmes sont impatientes et vos âmes ont un grand désir d’être éveillées et exprimées dans l’Amour de Dieu. Puissiez-vous continuer à le faire et être dans le grand flux de Sa Volonté, de Son Amour et de Sa Lumière. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Jean et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.