Messages Contemporains 2019
Soyez attentif aux désirs de votre cœur
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 28 Juin 2019, New Milton, UK.
Il est tellement plus facile de voir le travail du Créateur dans la nature. Je veux vous encourager tous les deux à toujours savoir que vous pouvez vous retirer dans la nature, que vous soyez en ville ou à la campagne, pour trouver cet endroit tranquille pour communier avec Dieu. Vous savez que cette possibilité est toujours présente pour vous connecter où que vous soyez. Mais dans la nature, il y a un calme et une paix et une visibilité évidente de l’œuvre de Dieu. Je ne vous encourage pas seulement, dans vos voyages, à prier et à méditer dans la nature, mais à encourager les autres à se joindre à vous. Si vous vous trouvez dans un endroit très fréquenté, il vous suffit bien sûr de connecter votre âme et Dieu et les anges vous apporteront cette paix et ce calme.
Il y a une grande aspiration à la lumière, à l’amour et à la paix qui dépasse la compréhension, dans tant d’âmes, et plus particulièrement dans ce cher endroit où vous vous trouvez en ce moment. Sachez que nous continuerons à être avec vous et à vous guider. Suivez le désir de votre cœur. Gravitez vers là où votre cœur vous pousse. Si vous vous trouvez dans des situations difficiles, allez vers votre cœur. Connectez-vous avec votre âme.
Dieu veille sur vous et nous serons avec vous, comme vous le savez. En ce jour de transition, nous serons avec toi dans tes voyages, chère sœur. Nous serons ravis d’être avec toi lorsque les portes s’ouvriront, non seulement aux véhicules dans lesquels tu seras transportée, mais aussi lorsque les portes s’ouvriront aux cœurs qui t’entourent. Votre lumière et votre amour les toucheront. Quant à toi, cher frère, nous serons avec toi dans ta marche aujourd’hui. Nous te demandons d’être attentif aux désirs de ton cœur.
Où que tu choisisses d’aller, si cela te semble juste dans ton cœur ou même si tu sens que c’est un endroit qui a besoin de ton cœur et de ton âme, nous t’encourageons à y aller. Prends le temps de te reposer. Réfléchis à ces choses. Prie à leur sujet. Nous ne te laisserons pas tomber. Le Père te protège.
Dans le jardin de l’Amour de Dieu, puissiez-vous continuer à fleurir comme les roses, comme le lotus, comme les lumières que vous êtes. Que Dieu vous bénisse. Je vous promets mon amour et ma protection. Je suis votre frère dans les Cieux Célestes, François, et je vous aime.