Messages Contemporains 2019

Connaître les subtilités de votre âme dans votre travail de canal d’amour

Jésus - reçu par Al Fike le 27 Juin 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Âmes bien-aimées, je viens, je suis Jésus. Je viens vous bénir dans vos voyages et vos efforts pour apporter la Vérité de l’Amour de Dieu au monde. Je viens vous dire que la Main de Dieu repose fermement sur vous, sur chacun d’entre vous. Vous êtes vraiment bénis dans vos âmes et ces bénédictions qui résident dans vos âmes, cet Amour de l’Essence de Dieu qui brille en vous, toucheront beaucoup d’autres âmes alors que vous voyagez dans ce monde, alors que vous continuez à dire la Vérité et à marcher dans la Lumière et l’Amour.

Vous faites mon travail, âmes bien-aimées. Sachez que je suis avec vous dans ce travail et que je continuerai à vous guider, à vous élever et à vous bénir, âmes bien-aimées, alors que vous cherchez à être les instruments de Vérité, d’Amour et de Bénédictions de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Dieu vous bénit et vous garde dans Son Amour. Je suis avec vous, mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

[Maureen :] Jésus, puis-je te poser une question ?

[Jésus :] Oui, tu peux demander, ma fille bien-aimée.

[Maureen :] Quand tu dis que d’autres seront bénis par notre présence lorsque nous passerons près de ces gens, peux-tu exprimer à quoi peut ressembler cette bénédiction ?

[Jésus :] Tu dois comprendre, chère fille, qu’il y a une communication d’âme à âme ; que ton travail se fait d’âme à âme ; bien que dans ton esprit tu ne puisses pas reconnaître et comprendre cette communication, il viendra un temps pour chacun d’entre vous où vous verrez et comprendrez la profondeur, la valeur et la bénédiction qui viennent avec cette connexion qui est faite d’âme à âme.

Je sais que vous êtes tous désireux de comprendre la dynamique que l’âme exprime et dont elle fait partie dans ce travail que nous vous encourageons tous à faire dans le monde et il est difficile pour chacun d’entre nous de vous expliquer avec les fonctions limitées de la raison, comment cela peut être et comment vous pouvez le comprendre. C’est là, ma fille bien-aimée, que la foi entre en jeu dans ton travail ; avoir la foi que Dieu te guide et t’utilise effectivement comme un canal d’Amour et qu’il t’utilise de nombreuses façons en accord avec les dons de ton âme, qui coulent et s’expriment à travers tes routines et ton existence quotidiennes. Vous pouvez en effet toucher une autre âme qui est très éloignée de vous mais qui est en prière, et nous utilisons votre lumière, le pouvoir de votre âme, pour toucher une autre personne en bénédiction, pour atteindre une autre personne qui prie et qui désire ardemment dans son âme être bénie et élevée.

Ainsi, le flux de votre travail est très profond et ce que vous comprenez comme votre travail est quelque peu superficiel par rapport à ce qu’il est vraiment. Il viendra un temps où tu comprendras, chère fille, et vous tous en viendrez à comprendre le flux de ce travail, la profondeur et les complexités de ce que vous faites en tant que canal ouvert pour Dieu. Alors je te dis, chère fille, que dans les temps à venir, tu recevras cette compréhension et cette guidance qui t’aideront à comprendre vraiment le pouvoir d’être vraiment un canal d’Amour dans le monde. Pour l’instant, c’est une question de foi. Pour l’instant, vous ressentez les énergies et les influences qui vont et viennent dans vos vies, et c’est une indication de ce qui est exprimé à travers vous et béni à travers vous par Dieu. Mais, au-delà de cette compréhension, vous devez avoir la progression de l’âme ; vous devez être éveillés aux subtilités de la connaissance de la dynamique de l’âme et ce n’est pas seulement la poursuite de toute une vie, c’est une poursuite qui durera pour toute l’éternité alors que votre âme évolue et grandit dans l’Amour et l’Essence de Dieu.

Mais tu commences, chère fille, comme vous commencez tous, à avoir un aperçu et une compréhension de la profondeur et de l’émerveillement des grands potentiels et des possibilités de l’âme éveillée dans l’Amour de Dieu. Et nous continuons à vous assister dans cette compréhension et cet éveil. Nous sommes comme les sages-femmes qui assistent à une naissance ; la naissance de votre âme bien-aimée, et nous prendrons le plus grand soin, avec le plus tendre amour, pour nous assurer que tout ce que vous pourriez arriver à comprendre et à connaître de la Vérité et de l’émerveillement de l’Amour de Dieu dans votre âme puisse être réalisé. Que Dieu te bénisse, ma fille chérie. Que Dieu vous bénisse tous.

[Maureen :] Merci pour la bénédiction de tes mots, pour ton âme et pour ton cadeau à nous tous. Nous t’aimons tendrement. Nous t’aimons.

Lien vers les messages des années 2019

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année