Messages Contemporains 2019
Encourager la communion avec les autres
Yogananda - reçu par Jimbeau Walsh le 23 Juin 2019, Island of Guernsey, UK.
Je souhaite remercier mon frère Francis pour vous avoir transmis mes pensées hier, à toux ceux qui étaient ici. Nous souhaitons dire quelques choses sur le voyage à mes chers qui ont fait ce chemin, ces nombreux kilomètres, et qui se demandent parfois si le voyage en valait la peine. Ils voient que pour nous, être avec vous est très simple. Nous n’avons pas besoin de véhicules pour aller d’un endroit à l’autre. Nous sommes donc très reconnaissants que vous soyez prêts à faire ce voyage et nous sommes très heureux d’être en prière avec vous pour l’Amour de Dieu et pour les guérisons.
Je souhaite transmettre à mon cher frère des ondes qu’il devrait envisager de faire un voyage, chaque fois qu’il y a des personnes qui prient pour l’Amour de Dieu dans un lieu donné, car le fait d’être rassemblés en prière physiquement, dans un même endroit, crée une différence. Il est plus facile pour ceux d’entre nous, qui viennent pour être et prier avec vous, de se rassembler, où que ce soit.
Bien sûr, sur le plan terrestre, il y a toujours des considérations de dépenses, de distance, de temps, de travail, toutes ces choses. Nous comprenons cela et nous ne voulons pas que vous pensiez que nous ne le comprenons pas. Mais nous souhaitons que vous considériez votre âme et que vous soyez en Sainte Communion 1 avec ceux qui se trouvent dans un lieu donné où vous pouvez vous rendre. Nous vous encourageons à le faire, pour le bien de votre âme et pour le bien de cette communauté d’Amour Divin dans le monde. Il est bon de se ressourcer auprès des autres. Comme je l’ai dit par l’intermédiaire de Francis, le magnétisme spirituel de vos âmes attire d’autres personnes, ce qui augmente l’aimant, mais aussi le Portail de Lumière que vous souhaitez tous tellement, et que nous souhaitons établir dans de nombreux endroits.
Vous avez été appelés. Nous vous sommes si reconnaissants d’avoir répondu à cet appel. Je vous dirais à tous, comme je l’ai fait dans ma vie, suivez les désirs de votre âme et vous ne pouvez pas échouer. Tout cadeau bon et parfait, toute bénédiction sera vôtre. Vous aurez toujours notre aide et nos conseils, où que vous soyez.
C’est un moment important sur la Terre, pour établir un sanctuaire dans ces lieux de Lumière. Encore une fois, laissez-moi vous dire que nous sommes très reconnaissants de votre engagement sur ce chemin, de votre volonté, et surtout, de votre ouverture à recevoir l’Amour de Dieu, à être avec nous et à recevoir nos messages. Nous continuerons à vous guider et à être avec vous à tout moment. Rappelez-vous toujours que lorsque vous appelez, nous venons.
Je souhaite dire maintenant que j’étends mon amour et mes bénédictions à tous ceux qui sont ici et à ceux qui entendront ce message. Je suis votre frère et ami, Yogananda. Que Dieu vous bénisse et remplisse vos âmes de Son Amour Divin. Que Dieu vous bénisse.
Bien que cela ne soit pas expliqué dans ce message, dans un message communiqué le lendemain, Saint François d’Assise a expliqué que les références à ce terme se rapportent toutes à la véritable signification de la “Sainte Communion”, à savoir la connexion sainte entre les humains et Dieu pendant qu’ils sont en profonde prière pour l’Amour Divin, et qu’il ne s’agit pas d’une référence à l’usage plus commun de ces mots, qui font partie d’une messe Chrétienne standard où le pain (Symbolisé par l’ostie dans l’Eglise Catholique) et le vin sont partagés.↩