Messages Contemporains 2019
Maintenir la puissance spirituelle des lieux bénis
Eileen Caddy - reçu par Jimbeau Walsh le 3 Mai 2019, Nashville, Tennessee, USA.
Je suis ici Eileen Caddy. Merci d’avoir pris mon prompteur et votre volonté de me permettre de poursuivre ma conversation avec la Communauté de l’Amour Divin, la Communauté de l’Amour de Dieu.
Il y a de la sagesse à savoir où et quand voyager pour apporter vos dons à ceux qui sont dans le besoin dans le monde. Vous avez été guidés à voyager et à vous ouvrir aux âmes affamées qui aspirent à une mentalité unique avec notre Créateur aimant, désireux de partager l’amour que vous avez dans vos âmes avec ceux qui désirent sincèrement la même chose, bien que certains ne puissent pas comprendre ce désir ou être capables de l’exprimer comme vous le feriez. Vous avez été préparés depuis un certain temps pour ce travail et on vous dit que « le temps est venu » de sortir, d’atteindre le plus grand nombre comme vous êtes guidés.
Vous vous demandez : « Comment vais-je couvrir tout ce terrain alors que je vis dans le temps et l’espace et que je dois faire face à des préoccupations matérielles aussi bien que physiques ? » Je souhaite vous dire que vous êtes nombreux maintenant et bien que certains soient nouveaux dans ce don de l’Amour de Dieu, il y en a d’autres qui ont beaucoup d’expérience dans la prière et la réception de ce grand don et vous pouvez voir que lorsque le désir de l’âme est là, nous sommes un ensemble dans cela. Un exemple de ce que je propose ici serait la récente visite au CPM de Blackpool par la chère âme si douée et bénie qui a de nombreuses années de prière pour l’Amour de Dieu, faisant équipe avec l’adorable âme douce et brillante qui est quelque peu nouvelle dans ce travail et ensemble ouvrant des portes, beaucoup de portes. Succès !
Il y a beaucoup de personnes dans votre communauté qui aiment voyager et qui aiment prier. A ceux-là, je demande de considérer, s’ils en ont les moyens, de toujours inclure des lieux sacrés dans leur itinéraire de voyage afin que, tout en réalisant leur désir de voir d’autres endroits et d’expérimenter d’autres cultures, ils ne soient jamais trop loin du sanctuaire de l’Amour de Dieu. Il existe bien sûr de nombreux lieux sacrés dans le monde, à des degrés divers, en fonction du niveau d’entretien spirituel de ceux qui s’y rendent. Certains, comme mon cher Findhorn, sont des portails de lumière qui ont besoin d’une injection de lumière et d’amour de Dieu, afin de ne pas tomber dans les curiosités touristiques conventionnelles, perdant la grande bénédiction de l’amour et de la présence de Dieu comme prévu.
Certains, comme mon cher instrument le sait bien, comme la petite église de François à Assise et les jardins du Yogi à Encinitas, ont continué à être respectés comme centres spirituels de prière et de méditation par ceux qui y vivent et les âmes qui les visitent. Il ne nous appartient pas de juger de la puissance spirituelle d’un lieu, mais plutôt d’être en harmonie avec ce qui s’y trouve et de prier pour que l’amour et la lumière de Dieu y pénètrent en grande mesure. Je souhaite que les anciens soient conscients des grandes ressources qui se trouvent en leur sein, tant spirituellement que matériellement, et j’encourage ceux qui souhaitent partager l’Amour de Dieu à inclure de tels endroits dans leurs voyages, tant que cela est encore possible dans votre monde.
Je suis reconnaissant à mon cher frère d’avoir bien reçu ce que j’avais à dire et je vous envoie tout mon amour et ma gratitude. Que Dieu vous bénisse tous ! Je suis Eileen Caddy.