Messages Contemporains 2019
Soyez prêt à suivre les conseils reçus
St Matthieu - reçu par Maureen Cardoso le 20 Mai 2019, Abbotsford, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis Matthieu. Je me joins à vous en ce temps de prière, où vous ouvrez vos âmes, aspirant à ce que l’Amour Divin bénisse vos âmes, à ce que cette grande Essence vienne vous changer. Lorsque vous suivez votre chemin individuel pour vous rapprocher de votre Créateur bien-aimé, vous le faites dans la recherche et le désir ardent de votre âme. Car il y a une profonde curiosité, un profond désir de connaître votre Créateur bien-aimé, de connaître profondément cet Amour, cette communion et cette connexion au niveau de votre âme. Chacun d’entre vous, à sa manière, tend la main à Dieu et Dieu bénit chacun d’entre vous, vous aide sur votre chemin, vous aide à bien choisir, à être conscient de ce que vous choisissez et à réfléchir à ce que vous choisissez.
Car Dieu est toujours là, mes bien-aimés, toujours là. C’est seulement vous qui choisissez de ne pas atteindre Dieu. De cette façon, vous pouvez vous sentir séparés ou distants, mais vous pouvez être rassurés que votre bien-aimé et Créateur Céleste est toujours là, attendant votre appel, votre sincérité pour demander de l’aide et des conseils sur votre chemin. Vous devez avoir la volonté d’entendre, d’écouter et de suivre ce qui vous est donné en matière de conseils et d’incitations, car en faisant cela, vous diffusez les conseils, les inspirations et les idées données. Vous constaterez que votre lien avec Dieu se développe de plus en plus profondément dans votre vie et vous réaliserez que la main de Dieu vous guide et que vous pouvez la saisir à tout moment.
Vos vies deviennent très riches d’un point de vue spirituel, ce lieu profond en vous qui s’éveille par la grâce de recevoir le don de l’Amour Divin. Lorsqu’une âme s’éveille de cette façon, les possibilités sont illimitées. Il n’y a pas de fin à l’émerveillement des cadeaux et des trésors de la vie que vous allez expérimenter. Il est important de discipliner vos esprits, de les maintenir sur la Grâce de Dieu, de garder vos pensées élevées par nature, de faire preuve de patience, de compassion, d’empathie et de grâce envers vous-même et envers les autres. C’est faire le travail de Dieu, mes bien-aimés. Car vous devez vous embrasser profondément, permettant à ces parties en vous qui portent une certaine obscurité, d’être libérées et bénies par la Grâce de cet Amour. Et alors, à cet endroit en vous, cet Amour que vous avez tant désiré, résidera en vous.
Au fur et à mesure que cet Amour continuera à nourrir vos âmes, vous verrez venir un changement profond, petit à petit. Si dans un an vous regardez en arrière, la personne que vous étiez, les décisions que vous avez prises, les pensées que vous avez eues, vous verrez dans une grande mesure, l’effet que cet Amour a eu sur votre vie. Et c’est ainsi, mes bien-aimés. Continuez à marcher main dans la main, en tendant la main au Créateur bien-aimé, en vous laissant guider, en permettant à vos anges amis d’être près de vous, de vous servir et de vous apporter leur amour.
C’est ce que Dieu désire de vous, mes bien-aimés, que votre amour soit exprimé envers Dieu, que votre essence aimante parvienne si profondément à comprendre et à connaître l’Essence de Dieu. C’est ce que Dieu désire et souhaite, pour cette communion profonde et riche avec chaque enfant.
Je suis Matthieu et mon amour est avec vous. C’est merveilleux de venir vous parler, de vous encourager sur votre chemin, et de partager mon amour avec vous. Que Dieu vous bénisse. Je suis Matthieu. Que Dieu vous bénisse.