Messages Contemporains 2019

Alimentez ce treillis de lumière

Augustin - reçu par Al Fike le 19 Mai 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

C’est votre enseignant Augustin. Je souhaite continuer à vous encourager à alimenter ce treillis de lumière que nous construisons ensemble 1. Ce treillis est très important pour élever l’humanité. Il fait partie du plan de Dieu qui va changer ce monde. Ces débuts d’efforts pour être ensemble de cette manière et pour prier pour que cette bénédiction de lumière enveloppe le monde sont importants. Je tiens à vous assurer que d’autres personnes continuent à prier et à s’associer à vos efforts. Nous en encouragerons beaucoup et il y a des esprits qui encourageront ceux que vous ne connaissez pas mais qui feront partie de cet effort.

De nombreuses âmes dans le monde, mes bien-aimés, en viennent à comprendre le pouvoir de la prière. Au sein de leurs âmes, elles tendent la main à Dieu. Dieu utilise leurs désirs, leurs efforts et leurs prières pour éveiller plus de bénédictions pour ce monde. Bien que vous ne soyez pas conscients de cet effort quelque peu coordonné pour réveiller l’humanité, il y a beaucoup de choses qui se passent sous la surface. De nombreux efforts sont déployés dans votre monde et vous en faites partie. Vous aidez à les alimenter, car en atteignant le plus haut, mes bien-aimés, en continuant à vous éveiller dans vos âmes, en continuant à mettre vos prières en avant pour le bénéfice et les bénédictions de l’humanité, vous êtes une influence puissante dans ce grand réseau de lumière et vous contribuerez et ferez votre part dans cet effort.

Considérez-vous, chacun d’entre vous, comme les instruments de Dieu à cet égard. Je souhaite que vous preniez la responsabilité de la prière, de l’effort et de la réflexion pour cette grande entreprise, ce grand plan pour le salut de l’humanité. Oui, vous pouvez jouer votre rôle, aussi simple, aussi humble que soit votre situation dans le monde, vous pouvez jouer votre rôle. Avec les expressions de votre âme, la lumière dans votre âme, les désirs de votre âme et les inclinations de votre âme, vous pouvez contribuer de nombreuses manières qui peuvent ne pas sembler évidentes mais qui sont néanmoins puissantes.

Ne sous-estimez pas le pouvoir de la prière, mes bien-aimés. Amenez vous à ce lieu de communion avec le Créateur, votre Père céleste. Dans cette communion, dans ce transfert d’Amour, de nombreuses bénédictions sont possibles et s’expriment dans le monde à travers vous. C’est une question de foi. C’est l’expression de la Vérité de l’Amour de Dieu et de la puissance de l’Amour de Dieu dans votre âme. Ayez confiance en cela, mes bien-aimés. Ayez confiance en votre temps avec Dieu et permettez à l’Amour de circuler, non seulement en vous mais à travers vous. Pensez à ce treillis de lumière. Pensez à la façon dont vous pouvez élever et renforcer ce treillis par vos prières, vos prières à Dieu pour demander ses bénédictions sur ce grand réseau.

Nous apprécions grandement vos efforts, âmes bien-aimées. Nous avons besoin de vos efforts pour aider à alimenter cette grande entreprise. Nous vous encourageons avec votre temps, vos pensées et vos efforts, vos prières et vos désirs à continuer à ajouter à ce grand plan, à être un instrument pour que de nombreuses bénédictions puissent jaillir, à atteindre le plus haut, mes bien-aimés, le plus haut en vous et le plus haut de Dieu pour apporter ces grandes bénédictions avec amour et joie.

Puisse Dieu vous bénir de cette manière, âmes bien-aimées. Que Son Amour continue à transpercer votre âme et à guérir toutes les blessures, tout ce qui est à l’intérieur qui n’est pas de l’amour, et à vous éveiller, mes bien-aimés. Vous éveiller à la vérité de l’existence de Dieu, de sa création et de son amour.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre enseignant Augustin et je suis avec vous dans vos efforts et vos entreprises. Nous travaillons ensemble, n’est-ce pas ? Vous de la Terre et nous du Royaume Céleste fusionnons ensemble dans l’Amour, nous éveillant dans l’Amour toujours alors que ce don continue à couler et à changer notre monde. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Augustin vous aime.

1 Le treillis de lumière est créé par les divers participants aux cercles de prière simultanés « par-delà les fils (Internet) » dans le monde entier.

Lien vers les messages des années 2019

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année