Messages Contemporains 2019
Findhorn restauré dans l’Amour de Dieu
Eileen Caddy - reçu par Jimbeau Walsh le 9 Avril 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis Eileen Caddy1 et je suis ravie d’être parmi vous. Comme vous le savez peut-être, je suis la fondatrice spirituelle de Findhorn, dans les régions du nord de l’Écosse, qui peuvent être un endroit très inhospitalier. Je me suis retrouvée là-bas, vivant dans une caravane avec mon mari de l’époque, à me demander « Qu’allons-nous faire ? ». Alors j’ai prié et Dieu m’a parlé.
C’est à partir de cette graine que s’est construite une communauté étonnante qui, bien qu’institutionnalisée dans une certaine mesure, existe encore aujourd’hui et s’est développée. Il a fallu de nombreuses personnes pour la construire et l’entretenir. Elle a été construite comme un centre spirituel et j’ai suivi les conseils de Dieu chaque jour. Dieu nous a dirigés et guidés sur la manière de construire et sur ce qu’il fallait construire. Nous avons un hall, un grand hall. C’était un Portail de Lumière et il l’est toujours, bien que quelque peu diminué. Je viens donc à vous pour vous inviter en ce lieu afin d’y restaurer le portail 2.
J’étais moi aussi une personne de la « nouvelle pensée », comme l’était le frère Mandus 3, mais nous avons tous deux été utilisés comme instruments de Dieu, tous deux recevant Son Amour, le partageant et le guidant avec les autres. Dieu m’a dit que l’unité était impérative. Unifiez tout le monde. Ne rejette personne. Acceptez tous ceux qui viennent travailler avec vous car ce que nous construisons est en esprit plus grand que toutes les choses matérielles.
Cet endroit que j’ai fondé (Findhorn) a besoin d’être revitalisé et je vous invite à demander à y parler, à canaliser et à parler avec nous là-bas, à prier là-bas. Car on a besoin de vous comme on a besoin de vous dans l’autre centre en Angleterre. Je donne ce message à vous tous, pas à une personne en particulier. Je viens dans la joie et dans la célébration et mon âme est tellement pleine de l’Amour de Dieu et de l’amour pour vous tous ! Je vous remercie de m’avoir permis de parler. Je remercie celui que je guide quotidiennement depuis un certain temps maintenant comme il le sait et je l’encourage à suivre sa guidance dans l’Amour de Dieu. Que toutes les bénédictions soient vôtres.
Je souhaite également reconnaître cet endroit, ce portail lumineux et plein de lumière de l’Amour de Dieu et vous remercier de maintenir cet endroit, mais s’il vous plaît, réalisez que le moment est venu de sortir. Il y aura de nombreux centres. Il y aura des lieux de refuge et ceux d’entre vous qui portent l’Amour de Dieu dans leur âme sont nécessaires. Je travaillerai avec vous et serai avec vous dans l’Amour de Dieu. Encore une fois, je vous remercie ! Que Dieu bénisse votre travail et tout ce que vous faites.
Je suis votre amie et votre sœur dans l’amour de Dieu, Eileen Caddy. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse.