Messages Contemporains 2019

Dons de l’âme

Seretta Kem - reçu par Al Fike le 8 Avril 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Vous êtes tous doués, mes bien-aimés. Vous avez tous de nombreux dons. Ces dons qui sont les plus évidents ne sont pas nécessairement les plus puissants que vous possédez. Il y a beaucoup plus à exprimer, à apprendre à connaître en vous. Oui, comme vous êtes prêts, comme vous êtes renforcés dans l’amour, comme vous vous rapprochez du Père Céleste, ainsi ces aspects de votre âme sont éveillés et viennent naturellement dans leur plénitude et leur maturité d’expression.

Âmes bien-aimées, vous devez continuer à prier avec ferveur pour l’amour du Père afin de rechercher ce don, de le rechercher sincèrement, de permettre le toucher de Dieu dans votre âme afin que ces potentiels et ces dons puissent émerger et être utilisés par Dieu.

Certains d’entre vous ont une lueur, un soupçon de ce qui se trouve en eux. Il y a des moments où vous pouvez avoir un aperçu profond, une révélation, une certaine compréhension et perception du pouvoir de l’âme. Mais je vous le dis mes amis, il y a beaucoup plus. Beaucoup de choses peuvent venir avec votre désir, vos efforts et vos prières.

Comme on vous l’a dit, c’est l’esprit qui vous retient. Un esprit qui a été nourri toute votre vie. Un esprit qui a été développé et qui est puissant dans votre être. Mais mes âmes bien-aimées, le temps de l’équilibre est venu, afin que votre esprit puisse s’adapter à l’âme et que votre esprit puisse reconnaître les choses de l’âme et de Dieu. Lorsque cet équilibre est atteint, la richesse de l’âme émerge et trouve son expression dans votre vie quotidienne. De puissantes bénédictions se manifesteront lorsque vous relâcherez toutes les conditions qui inhibent la lumière de votre âme, l’amour qui s’écoule de votre âme, les bénédictions qui viennent de Dieu et qui s’écoulent à travers vous vers beaucoup d’autres personnes.

Il y a beaucoup de possibilités, mes bien-aimés. De nombreuses opportunités, de nombreuses expériences qui doivent encore être éveillées au sein de votre moi conscient. Dieu ouvrira ces portes lentement, doucement, afin de ne pas submerger votre sensibilité et votre équilibre. Car certaines de ces choses sont vraiment puissantes et ne sont accordées qu’aux âmes qui sont assez fortes pour travailler avec ces aspects spirituels de l’âme d’une manière qui apportera de nombreuses bénédictions à leurs frères et sœurs.

Puisque ces dons et manifestations sont puissants et évidents et non subtils, nous devons être assurés que vous ne prendrez pas ces choses pour acquises ou que vous ne les utiliserez pas pour votre enrichissement et votre bénéfice, que vous leur donnerez et céderez la place, avec humilité et grâce, sans penser qu’elles vous apporteront de l’attention, de la reconnaissance et des louanges, mais que vous le ferez pour l’Amour de Dieu et dans le cadre du flux et de la volonté de Dieu. Il existe un plan dans lequel ces dons que vous portez, ces expressions de l’âme, seront une partie et un aspect harmonieux de votre instrumentalité.

Oui, beaucoup est donné lorsque vous êtes prêts, âmes bien-aimées. Vous ressentez et voyez déjà les changements qui se produisent en vous. Le renforcement de l’amour dans votre âme, l’expression de vos dons qui coulent et se manifestent dans la lumière. Avec la patience, la persévérance, l’humilité et la prière, tout se déploiera, tout sera donné, tout sera une belle expression. Votre voyage dans la vie sera de plus en plus de nature et d’expression spirituelle. De cette manière, la volonté de Dieu se manifestera à travers vous. Chacun est béni de cette richesse, de ces dons et capacités qui lui sont propres mais qui sont aussi en harmonie les uns avec les autres.

Ayez foi, mes amis bien-aimés, dans les possibilités qui existent dans votre âme et dans ce que Dieu peut utiliser dans le grand paysage de votre âme exprimée dans l’amour. Vous verrez. Cela vient étape par étape. Vous êtes bénis.

Dieu vous bénit. Je suis Seretta Kem et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2019

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année