Messages Contemporains 2019

Vous avez ouvert un portail de lumière

Augustin - reçu par Al Fike le 3 Mars 2019, Manhattan, NY, USA.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Chères et douces âmes qui venez chercher la vérité, le réconfort et l’amour. En vous réunissant, vous avez ouvert un Portail de Lumière 1 en ce lieu, un portail qui va très haut dans les royaumes du Ciel. De nombreuses bénédictions coulent à travers ce portail, et l’Amour du Créateur se déverse dans cette pièce. Que vos âmes capturent cet Amour car son énergie brûlante ne s’estompera jamais mais fera partie de vous pour toute l’éternité, ce cadeau d’Amour de Dieu. Ouvrez vos cœurs, âmes bien-aimées. Ouvrez-vous à cette Bénédiction Divine qui vous soutiendra et continuera à vous inspirer pour être en alignement avec le Divin, avec Dieu, avec tout ce qui est bon et harmonieux dans la nature, avec votre propre âme qui crie pour votre reconnaissance et pour être exprimée dans votre monde.

Le monde a grand besoin de ceux qui sont prêts à suivre ce chemin d’amour, à être des canaux d’amour dans le monde et à dire la vérité au monde. Il y a beaucoup de changements à venir dans votre monde. Beaucoup de choses changent et il y a une grande opportunité maintenant pour chaque âme de se reposer dans le sein de Dieu, dans cette lumière d’Amour. Puissiez-vous aussi le faire. Puissiez-vous marcher dans la lumière et connaître la paix profonde qui dépasse toute compréhension, car Dieu continue à déverser son amour sur vous. Puissiez-vous en venir à connaître cet Amour comme réel et substantiel, comme transformateur et guérisseur afin que vous puissiez vivre le reste de vos jours sur cette Terre en harmonie, en paix et dans la joie. Que la vérité puisse être dans votre conscience, la force et la beauté de l’amour dans votre cœur.

Âmes bien-aimées, vous êtes nécessaires dans ce monde. Que vos douces et belles lumières continuent de briller et d’être l’expression de l’amour. Tendez la main à vos frères et sœurs. Tendez la main à ce monde en tant qu’agents de changement, agents d’amour, afin que vous puissiez aider vos frères et sœurs qui sont perdus et en souffrance. Vous avez été attirés dans ce cercle pour aider à soutenir la lumière dans votre monde, pour être un canal de lumière dans votre monde. Ouvrez-vous à ce don, aux possibilités de la lumière et vous vivrez une vie remplie de toutes sortes de joies et d’expériences, de connaissances, d’être avec Dieu.

Beaucoup d’entre vous recherchent l’expérience mystique de l’élévation de leur âme. Je vous le dis, mes bien-aimés, cherchez le Royaume – qui est l’Amour de Dieu – et tout viendra à vous en temps et en mesure. Ce simple acte de prière, ce simple désir, ce désir ardent du cœur ouvre de nombreuses portes et de nombreuses possibilités. Vous êtes invités à marcher sur ce chemin de lumière. Il ne vous coûte rien d’autre que votre temps et l’expression de votre cœur. C’est gratuit pour tous et donné à tous ceux qui ont un désir sincère de recevoir.

Une simple prière, « Cher et bien-aimé Dieu, ouvre mon âme à l’afflux de ton Essence Divine », est tout ce qui est nécessaire. En cela, l’univers de Dieu s’ouvrira à vous. Il s’ouvrira largement, apportant beaucoup à votre conscience, de nombreuses possibilités d’éveil, de nombreux dons qui résident dans vos âmes prendront vie. Votre vie, la perception de votre vie, l’expression de votre vie, changeront en conséquence dans ce merveilleux voyage d’amour.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Augustin, jadis évêque d’Hippone il y a de très nombreuses années. Je continue à parler à travers cet instrument et à enseigner partout où je peux à ceux qui veulent bien m’écouter. Je réside dans le Royaume Céleste et je suis très heureux de venir à vous aujourd’hui pour vous adresser mes simples mots d’encouragement, pour vous dire, âmes bien-aimées, que vous êtes vraiment aimées de Dieu. Venez connaître la puissance et la gloire de l’Amour de Dieu pour vous et votre vie sera une merveille et l’expression de votre âme éveillée dans l’Amour. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse dans votre voyage. Je suis Augustin et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

  1. Il s’agit d’un portail temporaire. Normalement, nous traitons des portails permanents, c’est donc une occasion à noter.

Lien vers les messages des années 2019

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année