Messages Contemporains 2019
Le printemps de l’âme
St François d’Assise - reçu par Maureen Cardoso le 17 Mars 2019, Blackpool, United Kingdom.
Gracieux et chers amis, je suis François. Je fus connu sous le nom de Saint François lors de ma vie terrestre. Oui, il y a beaucoup de choses dans l’air qui s’épanouissent en ce moment dans chacune de vos vies, alors que vous entamez cette nouvelle saison du printemps. Beaucoup d’entre vous ont été attirés ensemble dans des Cercles de Lumière, pour prier, communier et se joindre à des événements joyeux.
Mes chers amis, de ce moment de rassemblement naîtront des idées, des événements, des projets et des rencontres. C’est un grand, grand moment sur vos chemins de cet Amour Divin où de nombreuses opportunités seront offertes à chacun d’entre vous – à la fois ceux qui ont suivi ce chemin depuis très longtemps et ceux qui sont nouveaux sur ce chemin. Beaucoup de choses vous arriveront, ces grandes ouvertures et opportunités, pour que vous puissiez partager avec les autres, d’une manière très gracieuse et simple, vos vies spirituelles, dans la Grâce de l’Amour de Dieu, de la manière qui vous convient le mieux. Car Dieu a besoin de chaque âme unique pour parler à ceux qui sont devant eux, d’une manière très confortable et partager avec les autres ce grand voyage que vous faites.
Je voudrais dire que j’étais avec ces deux âmes qui sont assises l’une à côté de l’autre alors qu’elles poursuivaient leur journée aujourd’hui. Elles ont découvert et exploré un beau parc où beaucoup de choses ont commencé à fleurir dans ce parc. Elles ont trouvé un petit coin tranquille avec un banc et elles se sont assises sur ce banc et ont été entraînées dans un silence. Devant eux, sur un perchoir, les oiseaux sont venus. Ils venaient manger de la nourriture qui était placée là et eux aussi étaient attirés. Ainsi, mes deux chers amis qui sont de nouveaux amis l’un pour l’autre, j’ai marché avec vous alors que vous partagiez joyeusement vos histoires, vos rires, votre amour l’un avec l’autre, puis j’ai continué à descendre, marchant le long des eaux.
Mes amis, être dans la nature vous rapproche de Dieu. Alors que le temps change et se réchauffe dans la plupart de vos régions, vous avez cette grande opportunité d’être dehors dans les merveilles que Dieu a créées dans la nature. Je vous encourage donc à entrer dans cet air frais, cette nouveauté, cette fraîcheur, où tout est vivant. Car il y a de nombreux éléments dans cet air nouveau et frais qui peuvent aider vos corps physiques et vous apporter cette expérience vivifiante. C’est un moment formidable, cette période du printemps.
e viens donc vous dire qu’il y a beaucoup de choses sur le point de naître dans vos vies, dans chacune de vos vies. Appréciez-les lorsqu’elles se lèvent et se manifestent dans votre vie et utilisez ces opportunités et ces cadeaux. Ayez une conscience consciente des bénédictions qu’elles sont. De votre beau temps de prière, comment vous avez nourri votre âme et permis à votre âme d’être transformée et changée par l’Amour de Dieu. Observez avec les yeux ouverts, les yeux de votre âme, les choses qui commencent à s’épanouir et à fleurir dans votre vie.
C’est un plaisir d’être avec vous et de vous voir tous en prière, attirant près de vous les Anges et recevant un profond afflux de l’Amour de Dieu dans vos âmes. C’est ma grande joie et mon privilège d’être avec vous et de partager quelques mots, quelques mots qui, je l’espère, vous inspireront dans la nouvelle vie qui jaillira de vous.
Que Dieu vous bénisse. Je suis François et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.